Ça va ici !
Ça va ici !
First
C'étais une premiere expérience de battle pour moi et certainement pas la derniere!
Thx a Sinis pour l'organisation et le temp consacré c'étais vraiment nice!
Thx également a Loe Pesci et a tout les gens qui on voté et a tout les emcee participant!
Now,jai hate de voir une demi final en plein milieu du temp des fetes..sa risque de perdre un peu d'intéret.
Les match up son vraiment pas serré!
Booyah vs Freddy Gruesum en finale selon moi.Quoi que krooks va surment mettre la gomme!
Et voila , bien content d'avoir participé a cette édition. Tres content aussi d'avoir pu faire un battle contre booyah et que ce soit aussi serré.
Un gros props a Sinis pour tout sa c'est du feu, et je vai avouer que si y'aurai pas eu le 1000 piaces en bout de ligne ma motivation aurait été bien differente. et je croit que c'est pareil pour chaque mcee. Bref , bonne continuation a Freddy , Krooks, et Disa. Tous des mcees que je respecte et trouve tres fat.
predicitions: Disaronno vs freddy en finale. Sans rien enlever aux 2 autres qui vont surment sforcer que ltabarnak.
PAix
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
Pour ma part le cash n'étais pas une motivation dutout.Le cheminement pour aller petté kasper ma beaucoup plus boosté.Jai 2 minute 30 de battle contre kasper qui va rester pour toujours dans le sous-underground.
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
J-7 accept les dons Paypal,mandat poste et cheque certifié pour sa nouvelle voiture,kidding!
Je souhaite de tout mon coeur que Kasper va ce le faire dire.
J'suis sure que meme SnapVirus le dirait crissement a Kasper.
J'pense pas qu'on devrait s'inquieter, peut-importe qui gagne c'est SURE que Kasper va se faire owner solide.
Dapres mon thug-o-meter
Gangsta Légite > Kasper
nice battle guys malgre tout le talk shit! lol! yo krooks good luck dude
T'aimes ça le talkshit Freddy.
Props à tout les MCs. Ceux qui sont out aussi, vous avez une nice attitude. Ça été un plaisir de vous entendre/découvrir en espérant vous revoir dans la prochaine édition et/ou d'autres événements du genre.
Props encore!
loll dans ce MALM la c booyah vs the hend!
Dans vie faut resté soit meme et arreté d'dire a nimporte qui quoi men?
[QUOTE=Franky P;1315732]T'aimes ça le talkshit Freddy.QUOTE]
U know it lol! and fo real props a tout les mcs no doubt
Hehe. Tu viens d'où au fait Freddy? Mtl?
freddy j't'aime pas
paix!
Im from the moon bitch! Naw Longueuil
Props à tout les Mc qui ont participés et eux qui sont encore dans le tournois.
Pour la demi-final, j'y vais comme suis..
Freedy gruesum vs Krooks' Ça va être tight, je sais pas pour qui voter en ce moment.
Booyah vs Disa, j'y vais pour Booyah, à moins que Disa ait plus de temps et s'y mets à fond, ça pourait être tight.
Dernière modification par No Hate ; 11/12/2009 à 12h45.
Prediction de cruiz:
Disaronno si il ce force !
Freddy gruesum si il drop encore du feu.
@ Jag1 C'etait pas de la haine "gratuite", si tu fait des posts de 18 paragraphes pour pleurnicher faut que tu t'attende a ce que des gens qui eux font un point d'honneur de ne pas pleurer sur les resultats d'un battle call out ton move.
Pis ca a strictement rien a voir avec le fait que moi pis krooks on a coexister dans la meme piece pour 4-5 heures pour preparer notre battle, j'aurais dit la meme chose si tu etait nimporte qui d'autre et ton adversaire etait jesus ou hitler.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
Disaronno vs Booyah : l'écart de niveau est tout simplement trop grand pour que le HHQC-voting favorise Disaronno encore à ce round-ci. Booyah par vote unanime des juges.
Gruesum vs Krooks: sur papier c'est le battle le plus tight du tournoi. La qualité des battles de Freddy Gruesum est constante et stable sans que ses battles se ressemblent trop les uns aux autres et c'est probablement assez pour battre Krooks. D'un autre côté si le Krooks des beaux jours (vs Slash/Kabbalist/Koriass) drop une bombe, d'après moi y'a pas grand chose que Freddy puisse faire. Encore une fois, tight battle.
Dernière modification par Johnny Abbatti ; 11/12/2009 à 14h10.
Booyah et Freddy en finale.
J'aime bien les textes de freddy, son originalité, son humour et le fait qu'il drop de lignes avec un fort pouvoir d'imagerie mentale. En même temps jtrouve que sa sonne pas bien de la façon dont il livre ses textes, c'est pas "mélodieu" et sa coule pas bien à mon oreille. J'aimerait mieux que krooks se retrouve en finale même si jpense que sa va être freddy...
Voici ma prédiction pour ce qui est de la finale.
Freddy Gruesum le maniac avec le flow futuriste VS Booyah le gars qui est allez a l'ecole plus longtemps que tout les membres du board ensemble combiné.
Les paris sont ouvert comme si Miss Hilton s'ecartait les jambes sans petite culotte dans un party.
moi non pus jtaime pas Disa lol! Jaime personne! jmaime meme pas! jaime juste les stegosaures
Dernière modification par hugomeffe ; 11/12/2009 à 16h49.
Je modifie la vie d'artiste en boulot d'allure absurde SI
Je momifie le capitalisme dans ses rouleaux d'factures
http://meftextes.blogspot.com/
Pour ma part , j'vois plus Krooks et Disa en finale !
J'aime vraiment pas comment Freddy sonne , j'ai même pas pu thougher un d'ses battles à date
C'est pas du hate, c'est juste une constatation de mon oreille :P
Bonne chance à tout c'beau monde !
Y'up moi too!!
Booyah Vs Disa : si les 2 négligent pas leur battle sa va etre une bonne demi final, malgré que booyah a jamais négligé ses battles. Mais disaronno doit vangé dalpé et J7 qui a livré une bonne battaille a booyah. Disaronno d'une demi coche.
Freddy Vs Krooks : Tout dépend des 2 adversaires, freddy kya passé le 2e round sul cul pi krooks contre jag1 aussi. Mais krooks va arrivé en force pour la demi pi d'apres moi y gagne. Krooks for the win.
Whats'UP
pis quand j'ai vue krooks gagné a matin jme suis raplé d'sa description dans les auditions haha y disait d'quoi du genre : jsuis ici pour gaché vos reves denfant. en rapport avec Jag1 qui prennait sa a coeur, mais c aucunement du hate envers jag.
Whats'UP