je vien de check le video ... ahah Kasper a pas l'air trop sure quand qui dit qui est pret... still c'est all love j'ai hate d'entendre ça. Je vois absolument rien de mal dans se video, même que c'Est cool qui donne signe de vie.
je vien de check le video ... ahah Kasper a pas l'air trop sure quand qui dit qui est pret... still c'est all love j'ai hate d'entendre ça. Je vois absolument rien de mal dans se video, même que c'Est cool qui donne signe de vie.
javoue faudrait qu'on s'entende pour la date! Jimagine cest lundi comme dhabitude! Jespere!
c'est sur que kasper yé pret, en tk jespere, ya genre 1mois(2 avec le niaisage du début) pour écrire son track...j'espere qu'il va vraiment etre personnel, que ce serais pas un diss qui s'applique a tout les participants...sa serais wack de sa part...encore
En effet jespere que sa sera pas un foutu battle generique qui s'applique autant au pape, qua un des finalistes mais comme tu dit.. ya pas vrmt eu 2 mois pour le preparer pcq si ya commencer a le preparer ya 2 mois ben la y va etre generique pcq y sais meme pas contre qui y se pogne..
mais au contraire si disons 1 des finalistes a deja commencer a write un diss track sur kasper il le peut tres bien pcq nous sa fait depuis le debut qu'on sait qui est '' Le king a battre '' ...
p.s Le king a battre hahaha
peace et bonne chance a chacun des finalistes pour s'entendre a : Qui va manger kasper
ok kess jtrouve drole c que tout le monde acclame Kasper en héros, tandis qui sort son premier Street album, il narrive pas a la cheville de koriass, donc son peu de crébilité de gaganant déja las senvole, kess ki serait fresh pour le rap game c freddy greuseum, si il survit a krooks, et sérieusemant Krooks est 2 fois plus solide, que d2, et la plupart des emcee quil as battu dans le tournoie, je croie que le message de Kasper, sadresse a Booya par ski la choke au word up, mai jai vrmt confiance, qui vas se faire pete par le gagnant qui selon mois seras Krooks ou Booya, la différence entre Booya et Kasper, c lancienneté de Booya dans la marche a la mort élite, et Kasper et ces quelque vidéoclip,
KASPER CHERCHE LATTENTION PIS LA CONTREVERSE......il parle il parle il parle.....cest que sa....y veut faire parler le monde....PIS SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!
tk on sen cachera pas ...kasper est rendu vraiment commercial et wack mais.... y va peter nimporte kel candidat sa c clair les amiss......DSL c chien mais c EVIDENT!!!!!
WAKE UP GUYZ
ON parle beaucoup, énormément, si L'Humain était le Métal, l'argent serait un énorme AIMANT!!!!!1
t'es un malade...
nimporte qui des 4 qui reste pete kasper si y s'y mettent...
anyway
en plus j'connais kasper...jvien du meme hood pi j'les vu faire son frais au 16-18 a greenfield park...HAHAHA pi l'gars yé chill en criss... c simplement qui s'créé un simili personage qui fini par assé croire lui meme pour qu'sa jou dans sa vie personnel...
attend qu'le tournoi sois fini...
en esperant quse sois pas krooks...c vraiment lui qu'j'ai pasl'gout d'voir vs kasper...
y manquerais un ptit quelquechose a krooks pour rock vraiment l'shizzle...dans l'fond comme d'habitude
respaix!
ses sa hhfranco.com une gagne de geek fini qui viennent ici pi qui disent quoi tes donc ben wack arret detre mechant pi dinsulte les gens pour rien.
parce que les novueau gens d'hhfrancos ses les pti con qu'ont petais dans les cours d'école.
Ste site les est rendu aussi credible que hhqc.
Fuck it pas étonant que les gens risent du monde des forums avec vous.
gagne de tappetes qui broillent sur une video avant on aurais crisser le feux au bord pi on saurait meet sur un coin de rue pour faire du rap de poubelle.
ps : Booyah defonce n'importe qui dans ce tournois
ps2 : bravo freddy , je t'aime
continuez me faire -rep si sa peux vous donner du cyber fame quand ont sait que for real meme pas la moitier hoserait. on devrait faire une énorme rencontre hhfranco comme sa les Vrai pourait replacer les petits comiques du site, qui ressemble a max pain sur le crystal meth mais qui la joue cool sur un brod fuck YOU,
Dernière modification par LeeGenD ; 27/12/2009 à 16h10.
LeeGenD, ta yeule s'il-te-plaît ?
On est sur un forum dude, chacun a droit à son opinion.
Tu te crois vraiment en position de penser que ta super-malade-opinion est plus crédible ou vaut plus que celle de n'importe qui d'autre ici ? Calm down là..
T'as vraiment une trop haute opinion de ta p'tite personne.
PS : Apprends dont à écrire comme du monde avant de juger de la ''crédibilité'' des autres ou du forum en général, parce que quand je te lis, c'est la tienne qui est mise en doute.
Pour revenir au sujet du thread, props au post de Disa au complet. Real talk !
Completement normal d'la part de Kasper de faire ce move pourquoi vous chialez??
Le dude va bientot battle le gagnant de l'edition et Sinis a faite la joke de le prononcer '' KING A BATTRE '' faut bin qui nargue le monde un peu pour donner une lueur d'espoir dans les yeux du monde que Sinis est pas si cave que sa d'avoirdemander Kasper.
Si il dit rien, fais aucun show-up durant l'tournoi pour mettre un ''minimum'' d'entertainement et qu'en + y s'fasse pette dans son battle ... on va avoir droit a un cristi d'mauvais choix d'la part des organisateurs que d'avoir proner Kasper King du Battle quand y s'fais juste torcher pis y'a servie a rien.
Bref, nice move.
j'ais hate d'entendre le battle a kasper; t'es rien tes juste sur le net moi jsuis grand king dla rive sud...lol
haha faut que kasper recommence sont texte!!!
Whats'UP
Pas besoin si c'est générique as fuck.
J'comprends toujours pas ce qui a de hot
a affonté kasper...
Most Over Rated Mc of the "game"
Booyah, t'es ben mieux d'y faire ca fête.
-Alxi
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
Citation:
Posté par J-7
t'Es crissment beau en personne
prochaine fois, a place de faire du rap dans ton chilling room...on se crosse en ce regardant droit din yeux pi quand on vien on cris full ekwip !
OMG jai rit
ehhh...
paix!