Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 82
Partager cette discussion :  

LA HAINE
    Membre #3357
    Msg : 1 418
    Pouvoir de rep : 61
    lolol. booyah yé averti ..

tuerie
    J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.

l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    J'ai juste une question pour Kasper, pis j'aimerais ca qui me réponde honnetement.

Tsé, dans ta tete, c'est un forum Internet, rempli de geeks et tout, et je sais que le battle entre toi et le gagnant va etre sans votes.

Mais j'veux dire, t'es surement au courrant que les gars vont quand meme voter et dire leur opinion sur ce battle, right ?

J'me demande juste... J'sais que dans ta tete ca arrivera pas, mais bon... Admettons que selon les votes tu te rendes compte que tu t'es fait mangé, et que ton battle tu le perds la...

Va tu etre capable de t'avouer vaincu, ou tu vas nous sortir des trucs comme "vous avez beau voter contre moi, real recognize real on sait qui a vraiment gagné..... cé normal... que tes boys vote pour toi, vous etes dans la meme clique... jmen fous de perdre sur un forum Internet, les gars dans la rue connaissent le shit et savent qui est le roi, etc...." ??

J'suis curieux, pis considérant que j'pas mal sur que tu vas te faire MANGER solide en finale, mais j'serais décu de voir ce genre de commentaire apres l'battle.

T'es tu capable de nous dire que si tu perds ce battle tu vas faire ca dans les regles et t'avouer vaincu ?

Autant que si tu gagnes, on va fermer notre gueule et te donner tes du, si cest toi qui perds jespere juste que tu vas jouer fair game.

C'est pas un beef pour vendre, cest pas FE vs DS, jespere juste que tu vas etre assez humble, tu peux nous promettre ca ?

Mais jle redis, j'suis content que tu donne signe de vie pis que tu montre que tas moindrement suivi le tournois, j'trouvais ca platte de voir le tournois avancer en ayant limpression que tu givait meme pas un fuck de tout ca.

Bonne chance, t'es pas mauvais, mais oublie pas que LA RELEVE A FAIM !!!

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Msg : 2 471
    Pouvoir de rep : 250
    Kasper y pu d'la noune.

Registered User
    Membre #2855
    Msg : 446
    Pouvoir de rep : 29
    Ceci est d'une absurdité monstre. LOL
    Alaclair Ensemble - Viande de Chval

C kan lbadole a boyaa
    Membre #260
    Msg : 6 439
    Pouvoir de rep : 244
    Dernière modification par Booyah ; 17/12/2009 à 22h57.

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 052
    Pouvoir de rep : 243
    Oh wow. Priceless.
    J'suis un meuble.

oGm
    Membre #111382
    Msg : 907
    Pouvoir de rep : 54
    heu, sincerement, un peu décu de kasper, rendu en demi finale i vien dire que booyah va gagner, quand ya pas dit un mot durant toute le tournoi ? word a bonom, j'espere aussi voir de l'humilité en fin de tournoi !mais bon.... quand tu dit que t'est la tête d'affiche d'un tournoi 'respectable', pi que tu vien même pas voter sur celui-ci, ou simplement venir deop une coupe de commentaire..... j'trouve sa un peu dommage pour le tournoi(quoi que j'ai jamais compris l'utilité de voir la face de kasper tout au long du tournoi)

Registered User
    Membre #66766
    Msg : 1 301
    Pouvoir de rep : 212
    haha word!

edit: pour l'image de Booyah, mais quand même de votre avis. On va bien voir.

Registered User

Membre #113712
    Msg : 5
    Pouvoir de rep : 0
    pas d'allure Kasper tu fais le journal du hiphop.. collabore a place d'envoyer chier tout le monde comme un jeune pd

DeZ
    Danny Love
    Membre #30848
    Msg : 823
    Pouvoir de rep : 33
    KASPER! tes cave dog! Pourquoi tes sur booyah? Il ta lancer aucune fleche dans ltournoi il fais squil a afaire thats it,tu le favorise gagnant,right,la dsus jsuis daccord,mais ton n'osti de commentaire dhorto torais du le faire a la final.Tu te pense drole avec tes passe de l'aide social? Toi qui a été élevé dans une famille de riche,qui avais plein de cadeau a noel,dit au gens qui finance tes truc....dit la vérité pour une seul foi dans ta vie...juste une...aller!

A 7H......?

N'oubli pas que kasper,sans l'internet,orais jamais eu la chance de faire connaitre.Il a d'la drive seulememnt derriere une web camera,sur un stage yé weak as fuck,sa lui prend ces preteen a moiti nue a coté d'lui pour pas trop qu'on remarque que finalement yé pas grand chose.

Tant qu'a moi,si il a ressenti le besoin de drop ce genre de video au demi finale,le gars commence a stresser sur sa ''couronne''.

Sa ma fais du bien.
    Dernière modification par DeZ ; 18/12/2009 à 09h00.

J-7
    Freestyleman
    Membre #1112
    Msg : 2 253
    Pouvoir de rep : 94
    Moi je l'aime bien Kasper
    www.reseauurbain.com/j7
    facebook: J7 TheHend

Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Mais yo tu l'as OUVERT avec la ligne de Mario Bros.

J7 OUVRE les gens avec son rap.
    Dernière modification par !nsa ; 18/12/2009 à 10h40.

Registered User
    Membre #2855
    Kasper dans ce tournoi c'est comme le boss a la fin dla cassette. Sauf que tas juste une chance, comme a double dragon 3 (voir the angry video nerd sur le sujet). Cest comme bowser qui surgit pour te foutre une claque quand tu te promenes paisiblement sur la route des étoiles. Calmez un peu vos ardeures jeunes netcees, on sen crisse un peu que kasper soit riche ou watever, laissez le faire son bowser bragging, de toutes facons cest simple tas juste a sauter 3 fois sur sa tete pis a éviter en duckant les boules de feu (preteens).

Ce jambone BEAUCOUP

Registered User
    Membre #2855
    Citation Envoyé par !nsa Voir le message
    Mais yo tu l'as OUVERT avec la ligne de Mario Bros.

J7 OUVRE les gens avec son rap.

J7 d'ailleurs m'a ouvert hier dans un 3 30 ko super stack, javais 46 but they were suiiiiiiiiiiiiiiiiited (snif).

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Moi j'trouve qui essaye juste de créer un petit hype.

Gros en haut, kasse-queue.

Noritaka
    Membre #113192
    Msg : 923
    Pouvoir de rep : 215
    Citation Envoyé par maybe watson Voir le message
    Kasper dans ce tournoi c'est comme le boss a la fin dla cassette. Sauf que tas juste une chance, comme a double dragon 3 (voir the angry video nerd sur le sujet). Cest comme bowser qui surgit pour te foutre une claque quand tu te promenes paisiblement sur la route des étoiles. Calmez un peu vos ardeures jeunes netcees, on sen crisse un peu que kasper soit riche ou watever, laissez le faire son bowser bragging, de toutes facons cest simple tas juste a sauter 3 fois sur sa tete pis a éviter en duckant les boules de feu (preteens).

Ce jambone BEAUCOUP
    Loll! honnetement meme si Kasper avait des millions en banque jpourrai jamais le prendre au serieux SIMPLEMENT parce que Sphynx est dans le team! Holymel tue Sphynx

Registered User
    Membre #94137
    Msg : 95
    Pouvoir de rep : 12
    Je comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve, Marche a la mort cest un battle non? Si Kasper dit que Booyah es sur l'aide social cest juste pour mettre du piquant et si Booyah connait le time ben il va voir ca comme de la motivation parce que apres tout cest un battle et ya absolument rien de personnel! Kasper parle de Booyah parce que selon lui ya le potentiel de ce rendre en final mais cest pas pour dire que les autres ont aucune chance. Si cest quelqu'un d'autre que Booyah qui se rend final ben tant mieux. Ya pas de favoritisme, juste des opinions.

C'est a ce demander si a la fin du tournoi les gens vont vraiment etre impartial je parle en particulier de ceux qui essayent de partir des rumeurs et qui déteste Kasper a tout bout de champ!

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    On sait que c'est toi Kasper arrête d'essayer de faire pitié et de jouer la victime parce que tu regrettes soudainement ta video ridicule.

Tout c'que t'as c'est une attitude homie t'as pas les skills qui vont avec.
    Dernière modification par !nsa ; 18/12/2009 à 12h49.

Registered User
    Membre #94137
    Msg : 95
    Pouvoir de rep : 12
    Citation Envoyé par !nsa Voir le message
    On sait que c'est toi Kasper arrête d'essayer de faire pitié et de jouer la vicitime parce que tu regrettes soudainement ta video ridicule.

Tout c'que t'as c'est une attitude homie t'as pas les skills qui vont avec.
    Toi tes une très bonne exemple du paragraphe juste en haut, lache pas on aime ca lol

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    J'avais oublié que selon toi les gens qui s'expriment sur les forums ne peuvent pas etre impartial a ton egard.

V'la un autre artiste qui accepte seulement l'opinion des gens qui le feel.

Il va falloir qu'un jour tu consideres le monde exterieur. T'as p-e des gens qui aiment ta musique dans ton hood mais j'te JURE que j'suis tres serieux et impartial quand je te dit que j'trouve que t'es skills sont limité.

C'que j'voulait exprimer avant-tout c'est que j'trouve que le move du video est wack.

Boo ne jamais chier personne. C'etait vraiment gratuit et injustifié de le diss de plus que tu dois toi-meme te douter qu'il va te regulate SOLIDE si jamais tu le battle.
    Dernière modification par !nsa ; 18/12/2009 à 13h00.

Registered User
    Membre #36075
    Msg : 1 035
    Pouvoir de rep : 30
    Citation Envoyé par courrierdusud Voir le message
    Je comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve, Marche a la mort cest un battle non? Si Kasper dit que Booyah es sur l'aide social cest juste pour mettre du piquant et si Booyah connait le time ben il va voir ca comme de la motivation parce que apres tout cest un battle et ya absolument rien de personnel! Kasper parle de Booyah parce que selon lui ya le potentiel de ce rendre en final mais cest pas pour dire que les autres ont aucune chance. Si cest quelqu'un d'autre que Booyah qui se rend final ben tant mieux. Ya pas de favoritisme, juste des opinions.

C'est a ce demander si a la fin du tournoi les gens vont vraiment etre impartial je parle en particulier de ceux qui essayent de partir des rumeurs et qui déteste Kasper a tout bout de champ!
    pourquoi parles-tu a la 3e personne?

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    C'mon people. Kasper est justement là pour supporter toute la démarche de marche à la mort. Je trouve ça fresh qu'un MC street, qui est reconnu dans ce milieu s'associe à HHFranco et promote un évènement comme celui-là. Tout ce qu'il essaie de faire c'est rajouter du piquant et un peu saveur au tournois. On veut pas que ce soit all love, on veut des coups bas et des call-out à l'avance, et je crois que je parle pas juste pour moi.

Bien sur, c'était faite de manière chienne et baveuse. MAIS C'EST CE QU'ON VEUT. Alors je trouve dommage qu'à sa première apparition, au lieu de prendre ça comme un grain de sel et vous marrer, tout le monde s'allume et pense qu'il est là pour tout foirer. Anyways big up à Kasper (sur qui je trip pas plus qu'il faut pour etre franc), Sinis et Rockstar, qui on enfin fait de marche à la mort un évènement avec un certain exposure par rapport aux éditions précédentes. Le vidéo de Kasper abonde en ce sens, donner de la visibilité et du piquant au tournois.

Registered User

Membre #114274
    Msg : 261
    Citation Envoyé par Royal-Contact Voir le message
    C'mon people. Kasper est justement là pour supporter toute la démarche de marche à la mort. Je trouve ça fresh qu'un MC street, qui est reconnu dans ce milieu s'associe à HHFranco et promote un évènement comme celui-là. Tout ce qu'il essaie de faire c'est rajouter du piquant et un peu saveur au tournois. On veut pas que ce soit all love, on veut des coups bas et des call-out à l'avance, et je crois que je parle pas juste pour moi.

Bien sur, c'était faite de manière chienne et baveuse. MAIS C'EST CE QU'ON VEUT. Alors je trouve dommage qu'à sa première apparition, au lieu de prendre ça comme un grain de sel et vous marrer, tout le monde s'allume et pense qu'il est là pour tout foirer. Anyways big up à Kasper (sur qui je trip pas plus qu'il faut pour etre franc), Sinis et Rockstar, qui on enfin fait de marche à la mort un évènement avec un certain exposure par rapport aux éditions précédentes. Le vidéo de Kasper abonde en ce sens, donner de la visibilité et du piquant au tournois.
    +1.

Tout est dit.

Registered User
    Membre #114321
    Msg : 34
    faut pas avoir peur des fantomes
    Whats'UP

Registered User
    Membre #66766
    Citation Envoyé par Royal-Contact Voir le message

Bah voilà, arrêtez de pleurer comme des fillette parce qu'il insulte booyah, c'est du battle rap ici pas un centre de massage. Spa la première insulte avant battle que vous voyez m'essemble?!

oGm
    Membre #111382
    Msg : 907
    Pouvoir de rep : 54
    kasper supporte toute la démarche parce qu'il fait un video wack a la presque fin du tournoi?? ok..

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    All in sur my main Matrice Brisebois.

Registered User
    Membre #66766
    Citation Envoyé par ogmizor Voir le message
    kasper supporte toute la démarche parce qu'il fait un video wack a la presque fin du tournoi?? ok..
    Ouan perso j'ai quote au complet parce que jsuis lâche mais sur ce point je suis de ton avis on peut pas vraiment lui donner ça, moi mon comment etait pour laffaire d'insultes.

respaix
    Membre #34100
    Msg : 2 351
    Pouvoir de rep : 38
    video kill the radio stars
    Citation Envoyé par H_O_L_Y Voir le message
    Disaronno, c'est l'gars qui rap au Tim Hortons gelé comme une balle, c'est ça?
    Citation Envoyé par XaudetX Voir le message
    Disaronno t'est un gars respecté dans notre coin.
    Citation Envoyé par Quive Voir le message
    Disaronno est quelqu'un d'un peu trop pacifique mais plutot attachant.
    - Smoke le calumet d'paix l'ami -

GIFSoup

Règles de messages