Juste de même...toute c'est dates la bah eu, yétait déjà mort. Tu le dis toi même yen a pas profiter...voilà pendant sa vie y'était pauvre.
Juste de même...toute c'est dates la bah eu, yétait déjà mort. Tu le dis toi même yen a pas profiter...voilà pendant sa vie y'était pauvre.
Merci de me citer Wikipedia.
PS T'auras jamais de chateau,
et ne compare pas Picasso, un génie qui a inventé une nouvelle forme de peinture avec une bande de rappeur minable sans envergure.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Ya personne qui tcompare a picasso gros.. On c tres bien tu fera jamais 90 millions europeans avec un dte beat.. Que se soit toi ou meme Manu militari.
Mon point c'étais pas dvous comparer mais bien d'expliquer que ya pas dmal a vouloire essayer dretirer profits avec sa passion.
Bref jme suis surment mal exprimer pcq stes pas vraiment une comparaison.
Anyway si tu veux vraiment pas dbread pis ktu lfait vraiment pour le love..
ship ton 1000 ball à disaronno.
Dernière modification par AlerteRouge ; 08/02/2010 à 11h10.
Tes malade, j'ai des bills a payer! Serieux j'suis trop content des macaques comme toi et Tryzo parce que j'suis tellement habituer aux ''detracteurs'' que quand des boys comme Seven pis d'autre qui hatais au debut m'on donner du props, j'savais meme pas quoi leur repondre lol! THanks for keeping me on my toes faggles! Serieux quand tu m'dis que chu pas comparable a Picasso ca m'donne envie d,Pleurer parce que quand chu rentrer dans malm elite stait pas pour un peu d'promo, non! mon but etait de m'faire comparer a Picasso a la fin du tournoi! G echouer
ps: je travaille pour mon dough pis j'ai d'autre plans pour mes ''90 millions'' pis mon ''chateau''! Je rap pour le FUN/LUV OUI mais SI ca rapporte un peu d'dough j'vais pas dire non non plus tsé! Stupid ass jai dit que je l'faisais pas POUR ca! j'ai pas dit que j'refuserais de m'faire payer pour SI on m'l'offrait! Macaque salé!
Dernière modification par Freddy Gruesum ; 08/02/2010 à 11h29. Motif: Mais ou est le roi pinisse
Fini d'mobstiner avec toi ptite vierge offenser, tu pense jtun hater pis tu mparle bien confortable en haut dta piramide.
Anyway
Bon tournois blancosaurt de stupid dick salé, sale grenouille de merde.
La fin de ce clip démontre bien ce que j'en fait de votre chateau!
lol le gros jpas offusquer pour deux cents .. c juste que jme connais jpourrais t'obstiner pendant 12 pages pis sa mtante pas trop.. So profite de ta victoire au lieux dme laisser mobstiner avec toi.
Sinon j'te renvoie seulment tes paroles qui serai raciste pour un noir pour des paroles raciste envers un blanc.
Tu ma traiter de stupid ass de négroide de makake salé ? Moi jtes traiter de Blancosaurt de stupid dick salé dgrenouille.
Blancosaurt = Negroid.
Stupid ass = Stupid dick
Makake = grenouille.
J'combat le feux par le feux!
Sinon ton shit est wack g j'ai gouter a aucun dick de blancosaur pour savoir qu'il étais salé.
Sinon toi comment à tu sue q'un makake étais salé!!!
Dernière modification par AlerteRouge ; 08/02/2010 à 11h57.
loll avec toutes les mardes que j'mange... j'ai tu vraiment besoin d'repondre a ca :-P pis negroide cest pas un insulte! cest juste s'que j'dis a tout l'monde aulieu de nigga! J'ai aucune idee si tes black ou blanc lol! Sur ceux j'ai bien aimer cet ptite discussion! Thnks encore a tout l'monde! J'm'en vais postuler des cv pasque chu le plus broke de tous les rappeurs
AlerteRouge porte bien son nom, il est toujours dans sa semaine.
Au moins il s'assume directement dans son nickname.
Tu saignes du vagin continuellement genre ? C'pour ca que t'es frustré ?
J'ai vue ... j'ai vue dans cette page ... les PIRES insultes de ma vie!!!
Props Freddy G
Donc ... à quand Freddy Gruesum Vs Kasper ?
Yoo! J'aimerais savoir quand est-ce qu'il y aura un prochain tournoi ... !! ??
La raison du délai c'est que le battle Freddy vs Kasper ne devait pas être jugé, mais Kasper a insisté pour qu'il soit jugé et par des juges impartiaux (pas de conflit d'intérêt ou de parti pris)
Alors voilà, aussitôt que les juges sont confirmés on annonce le battle!