non. y paye son apart ahahah
non. y paye son apart ahahah
The Hend !
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
J'sais pas mais il reste 1h et aucun des deux ont poste le battle.
Asti que jsavais pas que ctait aujourdhui le deadline, jme suis fait dire ca ya quelques minutes a peine. Moi et Booyah on pourra pas poster ce soir car les 2 ont pensait que ctait lundi prochain comme la date de finale( j'ai checker dans leur thread pour la date jsavais pas ctait pas la meme), nyways checker ca avec Sinis on devrait poster eventuellement d'ici kek jours j'imagine.
Nous autres dans le R on laisserait pas passer ca.
On a des chechettes.
Lol je croyais qui avait eu un double choke pour 150 $ tu rec fuck you bitch avec ton micro de gaming! no show de l'adversaire.tu post ça merci bonsoir.
Damn... techniquement c'est un no-show mais c'est sûr que si ils ont juste check le thread d'la finale ils se sont dit que c'était la même chose... Mais messemble que vous auriez pu vous informez plus.
J'ai pus d'ordi en ce moment, jai pas trop pus suivre ca. Moi et krooks on pensait que c'était lundi prochain et qu'on était pas in a hurry mais on a réalisé hier soir que stai ca les 2. On a parlé au phone et si c'Est pas déja classé comme noshow double, on va poster d'ici lundi prochain.
Stune erreure honnête. Y devraient pas être pénalisés. Les 2 dates ça peut porter à confusion.
Moi j'suis down avec le battle. J'reviens lundi.
peace.
Parfait , lundi prochain sera le deadline les gars
Faisais plus d'un an j'tais pas venu sur le site,très satisfait des battles qui ont été drop,chapeau à vous les mecs !
Capitaine son!
C'est quoi ton avatar Sinis?
salut freddy chou xxoxoxo
pas de word up, pas de MALM cette semaine... j'ai de besoin de mon fix de battle rap qc au plus criss!
"ENVOYEZ MOI SA DIRECTEMENT DANS LES VEINES" -Barney
en passant Ivan, ton pic est nice! Pas aussi cool que mon NALA mais bon!
rien bas l'pape!
paix!
Ça s'éternise ce MALM là.
anyway t'a toujours laissé tomber les sluts pour les cocks
haha nice battle booyah