Ça va ici
Ça va ici
vote freddy
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Le gros noir avec un gros nez va gagner.
c'est mieu d'etre chaud d'etre chaud d'etre chaud, MAIS j'ai eux l'temps d'compter mesdames et mesieurs.
Ark freddy a passé a finale... yikes.
Gros battle ici , j'ai très hate de voir comment ça va se dérouler. J'espère que tu va te forcer Disa , même si j'en doutes pas puisque là t'as un 1000$ en jeux. Mais va falloir que tu fasse pas mal mieux que ton round précédent si tu veux pouvoir te saouler la gueule a fonds, parce que Freddy est loin de te laisser la victoire et je pense que tu le sais. Ma prédiction : j'reste indécis. Au début beaucoup de gens voyaient Booyah en final pis sa s'est passer vraiment autrement. Pour ma part j'suis content de voir ces 2 là en final, ont va voir ce qu'ils sont réellement capable !
Donc bonne chances aux 2 et props aux autres emcees qui n'ont pas no-show dans le tournois, j'ai trouver ça nice!
Freddy
Vote : Booyah
M'semble que..
J'suis un meuble.
non.
grosse finale, vous m'en voyez content. Disa pi Fredd j'mattends a rien de moins que du feu.
A vrai dire de mon coté pour etre bien franc: j'trouve que disaronno est un peu lache/pasmal occupé et Freddy devrais le battre parce qu'il met plus de coeur a sont travail, ca parais...
Le 3ieme c'est qui au juste?
C malade quand un gars qui sforce pas bat le gars aik le meilleur texte!! yeahhhh ok...
Ennnntk jva retourner a pêche aux poulamons..
J'pensais jamais voir ca en finale... asser decevant. No hate la, c'est juste que jmattendais a plus.Genre Chuck Norris Vs Stalone.
Sti que yen a qui voulais pas voir de *releve *en finale
On dirai que sa vous fait mal que sa soit pas krooks ou booyah
haha jtrouve sa fucking drole que les gars oldschool se sont fait bouffer.
vous etes des chochottes criss booyah pi krooks on perdu...PERDU
spa pour rien si disaronno et freddy sont en finale.
arretez de brailler.
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
pas mal la meilleur finale je pouvais m'attendre, krooks sa aurait été bon aussi, booyah ya des bin beau texte mais essayer d'inséré des mot que presque personne connais pour faire sa multi je trippe pas, du haut de mon humble avis personnel, s'pas du hate..
c'est peut-être que j'ais pas le même age que les gars 'old school'... mais j'ai mieu aimer écouter les battles de la releve, c'étais du nouveau...
j'veut dire, les vieux loups sont bon mais la technique reste semblablement pareil..
freddy ou disaronno, J'aimerais bien voir freddy contre kasper, quoi que disa a l'air d'avoir besoin de blé... lol:P
quoi que ce soit le résultat la finale va être de feu.
Et voila.
J'suis décu de pas voir Booyah en finale, mais en meme temps, si Booyah aurait passé, j'aurait été décu de pas voir Disa en finale.
Les 2 sont fresh et les 2 aurait tué en finale. La c'est Disa qui a passé, et il va tuer, period.
Freddy aussi mérite sa place, ca va etre du feu.
attend voir....
passke sont flow etais de la pure merde ?(je parle ici de sont battle contre Disa le reste etais moin pire)
Disa a du charisme pis sa parrait dans ces rec, messemb ke kan ta un adversaire ki a une force ds kekchose tu essaie de depasser cette force en comblant son vide par ta force a toi, c une strategie de base y m'semble
mais booyah a juss pas pousser son flow ni sa presence en ns donnant un asti de flow carré, pis c pas passki aurais pas été capable detre original
c du battle AUDIO c ben beau avoir des texte de feu et de double feu comme booyah,
c'est du AUDIO pis dans du AUDIO faut ke du coté AUDIO sa accroche le sens AUDItif....???
booyah est un bon mc,jdirais meme un tres bon mc, si y se serais forcer sur le coté AUDIO de son battle AUDIO yaurais surment gagné sont battle AUDIO
Dernière modification par CheckLautre ; 09/01/2010 à 00h27.
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
personnelement...j'ai pas trouvé qu'le vocabulaire etait si complexe...
j'ai tout compris...
j'trouve que booyah est quandmeme bon pour justement placer du vocabulaire dans ses battles...
mais moi j'préfère etre sur que tout l'monde comprennent avec un vocabulaire parlé...
j'ai toujours été d'meme...et j'vais l'rester
chacun son style booyah est tres frais serieusement...moi j'trouve qu'ils fait parti du top 5 de cette édition
selon mon humble avis en tk...et j7 aussi...pi pas parce qu'c'est un d'mes boys..
sur ce
la finale est la finale que sa vous plaise ou pas...c ca
moi j'trouve que c plus surprenant que décevant
et j'appui les dires de Lautre...(en passant beau montage de bonnhomme pour ta signatureHAHA)
sur ce
respaix et big up a Booyah, krooks et surtout sinis pour la job!
oui oui...meme toi krooks jai feel ton battle!
moi non plus jtrouve pas que son vocabulaire est excessif.
j'suis plus comme disa la dessus, j'aime les gens qui rappent comme ils parlent.
Tsé ya des expressions qtu peu écrire mmais que tu diras jamais a haute voix... jtrouve ca sonne dememe..
J'ai meme deja eu cet argumentation la avec des gens proches de mon cercle.
Awaye entretuez vous bande de putes.
Poulamon.
j'suis content d'la finale sérieusement pis j'suis sur que les battles vont etre très très fresh , sur ce Kasper va vraiment se faire massacrer , hahahaha!
Mon album ''Cahier d'exercices'' disponible sur www.15-23.com
Finale innatendue mais still sick
Arretez d'faire vos vadges, y'a pas d'injustice la dedans.
Si tu convainc une majoritée de gens que tu a gagné t'a gagné pis ca fini la, j'peut comprendre que c'est plate que vos favoris personels sont pas la mais c'est pas une raison pour faire chier ceux qui ont gagner.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
merci du conseil bubblebag justement j'y retourne, j'ais pas dit je comprenais pas tout ces mot, mais que pas tout le monde les connais, pi anyway, voir que quelqu'un va te dire des mot comme 'manouche' 'pamoison' quand il te parle... j'voulais juste dire que je préfère un gars qui parle comme tout le monde parle quand j'écoute un track.
Vote: Kasper
Poulamon > Russie.