Rappelons nous de Wood qui drop un verse old school vs filigraNn en finale de MALM 7
J'ai pas suvis tout le MALM, j'dig pas les battles en générale mais comme c'est la finale...
J'vote Dissa
Agressivité, fluidité du contenu comparé a Freedy qui saute du coq à l'âne et qui sonne Offbeat à mon oreille... même si c'est lui qui à la meilleur line à mon avis ( Kasper et Krooks )
Et je fais une grosse grimace la langue sortie et les oreilles tirés à Filli qui se croit asser important pour venir dire publiquement... passe me voir pour le word up, j'suis sur qu'apres une ou deux essaies...blablabla
Le gars est en finale dude... come on !!!
-Alxi
EDIT..
JE doit retirer ce que j'ai dit Filli, je vient de regarder la série trois et c vrai que le niveau est tres haut.... my bad !
Dernière modification par Alxi ; 31/01/2010 à 12h48.
Perso j'ai pas trouvé sa écoeurant pour une final.
Que ce soit freddy ou Disa j'ai trouver sa tres moyen.
Mais bon j'va détailler vite fait quand meme.
Freddy c'étais fresh mais d'apres moi t'aurais pus step up un peut plus.
Disa c'étais cool mais pour que ton concept fonctionne y'aurais fallu tu soit un plus funny dans tes émotions.. Jveux dire oui t'avais le meme style que freddy dans tes rhymes mais ton ton de voix, intonations et émotions étais loin d'ètre comparable à freddy.
Pis c surment l'élément le plus important de son style, surment pk la plus part accept d'enttendre ninporte quoi au lieux de vrais personnal.
S'comme un vip pass pour lui dans l'univer d'lhumour absurde.
Donc d'apres moi c la ou tu perd, pcq ton style ne fittais pas avec le style de freddy.
Bon battle de vous 2 quand meme mais j'avoue qu'sa ma decu pour vrais.
Vote: Freddy
Dernière modification par AlerteRouge ; 31/01/2010 à 10h24.
Gros battle!!
Les 2 mcs méritent leur place en finale no doubt!
Du coté de Freddy j'ai adoré :
... Jpas lmeilleur mcs! Ouais ca je l'sais!
J'ai beaucoup d'croute a manger... OU EST TA GRAND MERE?
Tu suces plus qu'un trous noir!
Deja vue... euraka! Tu suce plus qu'une prédiction d'Kasper! BOOYAH!!!!
jte grab la face
comme une boule de bowling,
mon index dans la bouche,
mon majeur dans l'œil droit, mon pouce dans ton nez!
avec toujours ce flow agressif et "Sal" que j'adore! Sérieusement Freddy c'est ma grande découverte du tournoi! j'ai adoré tout les round et la finale est à la hauteur de mes attentes!
Pour Dissarono j'ai bien aimé également ton battle, bonne technique! certainement un de tes meilleurs rond dans le tournois! mais jdois pencher du coté de Freddy!
VOTE : FREDDY GRUESUM
PS : ca va être pissant contre Kasper!
-Dézuets d'Plingrés- Helmé -
Infos & booking : dzdpg@hotmail.com
Maxi "Vétustes et consenti" disponible en vinyle et Cd à partir du 29 avril 2011!
Hip-Hop is de..zuets!
Tres bon battle, no doubt
Disa, ton flow coule jadore sa, japprecie la variation et les différentes intonations que tu prend, c'est originial, vrmt j'adore ! jaime l'agressivité dans ta voix et le charisme que tu dégage. Pour ton textes, ya une couple lines que jai aimer et d'autre moins, a mes yeux y'avais un manque de constance. mais ya des lines dopes
"sens ma graine dans ton colon
rien a perdre jsais qu't'es pas l'homme
qui vas m'faire rusher apres qu'j'taille trencher l'aorte"
( L'agressivité que tu met sur ce part la DAMN !!! )
"dpuis l'temps qu'jai trouvé la faille, a l'a la taille de mon dick
c lvagin dquand fourais ta mere pi qu'ma graine a tapais ton nez!// WOORD UPP!!!
''APPLAUSE'' bravo pour ton word up,
mais moi la coke sa m'turn off,
tu t'frotte le nez a chaque deux barz"
Freddy, a mes oreilles, c'est un de tes tres bons battles, ya des bonnes passes de flow, tu utilise bien ta voix, c'est mechant et humouristisque en meme temps j'adore ! ton texte est vraiment bon, ya des lines qui m'ont fait vrmt rire. rhyme scheme, multi nice ! comme dans tes autres battles, tres original, bonne touche d'humour et d'imagination. quelques lines qui m'ont fait rire
"ta bouze je la frappe avec ma queue plus fort qu'un stegosaure
jviens a lhopital neuf mois plus tard pendent kle bebe sort (SALUT!!!)
... j'assome tout l'monde présent dans la salle
en swingant l'bébé mort par sont cordon ombilical!"
(lol, haha)
"Jpas lmeilleur mcs! Ouais ca je l'sais!
J'ai beaucoup d'croute a manger... OU EST TA GRAND MERE?"
"Tu suces plus qu'un trous noir!
Deja vue... euraka! Tu suce plus qu'une prédiction d'Kasper! BOOYAH!!!!"
"Je sais qu'taime beaucoup boire
mais ce sont MES barres a moi qui causeront ton arrêt cardiaque!"
Enfin bref, props au deux, j'aurais voter tie mais cest quand meme la finale alors jdonne un PTIT avantage a Freddy mais still, gros battles !
Vote: freddy gruesum
jte grab la face
j'tire, j't'arrache le crane d'un coup sans forcer
pis j'le pointe vers les cieux comme Predator en hurlant mon name! (GRUESUM!!!)
Nuff said. Gruesum.
Reste que, Disa stai dope man haha
Freddy: Ton battle est nice, t'es forces sont definitivement ton scheme puis le fait que t'es funny puis tu drop des lines imagees. Je trouve qu'il y a quelques moment ou ton flow accroche un peu mais c'est pas sir pire.
T'as un couple de punch lines, sont pas tous excellent mais au moin t'en a contrairement a ton adversaire.
''... Holy shit! Check mon flavor bitch! On dirait des oreilles
de christ!... Yup un vrai son d'enfer... (woord)''
Apres avoir entendu ton punch oreille de christ/vrai son d'enfer j'etait comme boff...
"... Jpas lmeilleur mcs! Ouais ca je l'sais!
J'ai beaucoup d'croute a manger... OU EST TA GRAND MERE?"
Mais tu t'es repris en criss avec ca, haha.
"jte grab la face
j'tire, j't'arrache le crane d'un coup sans forcer
pis j'le pointe vers les cieux comme Predator en hurlant mon name!"
Est definitivement ma partie preferee de ton battle, le scheme est nice puis je trouve le build up au line the predator malade.
Bottom line, bon battle, j'veut entre d'autre tracks de toi t'es un bon mc.
Disaronno: Tes forces sont ton flow et ton agresstivee. T'as des passes qui entre au poste en crisse.
Mais coter texte j'ai vraiment tripper, t'as beaucoup de multis forcees.
J'ai lu ton texte 2 fois pi jai seulement vue 2 punches:
"t'avais pas d'cash fak t'as passé la mop avant d'pouvoir t'en vnir
des travaux ménager contre lautorisation d'Prendre la passe de tante !!"
Je comprend fuck all a celui la.
"t'es vnu hier t'as faite un verse en francais deux en englais
yen a pas un qu'ta fini...tes comme les worker sur la 116//"
Celui la etait nice.
Personellement je pense que Booyah t'as battu au dernier round mais t'as quand meme drop un nice battle pour la finale.
Pour moi ca a pas ete un decision tres difficile. Botton line, freddy mais fait rire a quelques endroit et il avait quelques lines vraiment fort. J'ai pas reagis a grand choses pour ce qui est du battle de disaronno a par pour les passes de flow.
Donc, vote: Freddy Gruesum
Edit: J'suis pas chez nous, so fuck les accents.
Disaronno est fuckin dope, bonnes lines ta du talent man, bcp de agressivité dans ton flow, ton scheme est fresh jaime bcp comment tu spit. Mais ton delivery faisais plus comme si tu faisais un track normal, j'sais pas sa manquait d'impact.
Freddy t'es un des mc qui flip le mieux ses lines, gros mélange entre l'humour pi l'agressivité, une imagination folle. Tu sonne comme le gars qui bully les couilles molles à l'école. J'préfère ton style sur les battles.
Mon vote: FREDDY GRUESUM
Mais gros props à Disaronno, t'es dope.
EDIT : j'viens de voir que j'suis late pour les votes, mais bon même si y compte pas, j'le laisse la pareil.
Grime House
1- si t'es pas capable de faire la différence entre kkn de off beat pis kkn qui a des placements différents. pour de FUCKIN REAL, ya un probleme. T'es un producer, pis des que le shit est pas dans les 4x4 tu entends ca offbeat? ca fait peur pour de real. Pour de fuckin real. Jsuis comme shook....
2- Je donne du love au gars, le félicite pour ses améliorations, lui dit ouvertement que je reconnais son potentiel et que j'insiste pour le voir a mes évènements, et tu m'accuses de jouer a ca? de "me croire"
sti man, j,esseye de show love a la releve et dles put on pis jme fais rentrer dedans. un gros fuck off man.
ton vote pu la mauvaise foie.
Offbeat osti, jen reviens meme pas.
Ton slang est dégueulasse fiflichegraine.
Pour de real.
tes off beat
![]()
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
Bon!
Freddy
Ton meilleur battle jusqu'a présent no doubt.Tu es tres fidele a ton style,mais ya des chose qui revienne,bébé mort,grand mere,la passe de déja vue,tu aurais pu innover un peu.
Ton flow est fluide J'ai bien entendu tout s'que tu as dit comparativement a tout tes autres battles,la prod fait surment une grosse diférente.
Ya rien de vraiment personnel par contre,c tres générique,a part le fait que tu lui dise que c un alcoolique,mais Disa ce l'ai faite dire tout le long,encore la un peu d'inovation orais été de mise.
Punch,pas vraiment,tes battle donne des image mental,sans que sa soi vraiment chien pour ton adversaire.
Les rimes son oridnaires.
la passe que j'ai le plus aimer
pis ta ptite hoe me gobe le zob les dimanches
elle m'appelle G-O-D,
elle m'dit ''oh my god, ton zob est immense!'
Disaronno
Pas ton meilleur battle,cétais bien penser d'essayer de battre freddy avec son style,mais jorais aimer mieu que tu garde le tien car sa ne te colle pas dutout.
Ton flow est corect mais tes passe d'accélération jai pas aimer,jai été oubliger de lire le texte a la 2eiem ecoute pour tout cerner
Ta une passe plus personnel
''APPLAUSE'' bravo pour ton word up,
mais moi la coke sa m'turn off,
tu t'frotte le nez a chaque deux barz// HAHAHAHAHA
sinon tu as perdu beaucoup a essayer de nous faire des image mental
Bref,freddy maitrise son style,tu maitrise pas le style de freddy.
Vote freddy Gruesum
Le delivery de Disa est completement sick. La manière que tu prononces tes lines est folle à certain moment. Le texte est simple, pas tant mais still, ça le fait.
Freddy, c'est ton meilleur battle jusqu'à présent, le seul que je pourrais écouter deux fois. Le probleme, c'est que j'l'feel pas assez pour. Contrairement à Disa que j'pourrais le laisser en loop easy. Peut-être que c'Est parce que je feel pas ton style, peut-être peut-être... Je trouve qu'à certain moment c'est monotone, et j'aime pas me concentrer pis avoir à check des lyrics pour comprendre. Ton dernier 4 bar est fresh tho.
Disaronno for the win.
Freddy:
Ta premiere line est vrai, check les votes haha
Anyway, sur un grosse prod t'as drop un battle assez sick, le monde on pas compris la line de Smithers probablement dut a la facon tu l'as prononcer.
J'ai bin aimer:
jviens a lhopital neuf mois plus tard pendent kle bebe sort (SALUT!!!)
... j'assome tout l'monde présent dans la salle
en swingant l'bébé mort par sont cordon ombilical!
MIAM. Mais .. Stégosaure... j'sais pas.. Anyway
J'ai beaucoup d'croute a manger... OU EST TA GRAND MERE?
Nice haha
pis j'ai des textes plein d'vitalité!
jamais jcheckerais les tiens meme sils contenaient l'secret d'l'immortalité
T'as des bons punch,
j'irais pas a dire que c'est generique mais t'aurais pus y mettre un peu de piquant, t'as des lines sur les bouteilles et sont nom etc. Bref ca retablis la balance sur le battle overall.
J'aime vraiment comment tu ride le beat pis fuck, y'a rien de offbeat d'la tete la dedans.
Seule chose que j'pourrais te reprocher c'est que j'trouve que personellement t'aurais peut-etre pus trouver de meilleurs mots a certaines lines pour avoir encore plus d'impact, comme ta bite de Stegosaure hehe, t'as des spikes sur le gland? HAHA
Disaronno:
Ton premier verse part vraiment Sec et mal un peu coté flow, Mais ca replace au 2ieme, j'ai aimer la line: deux tetes de gland qui s'battent sa reste des pussy// S'tun bon coup dans les couilles de krooks en passant par la.
le 3ieme verse tu spit un texte a la Freddy , Messemble qu'a mes yeux ca prouve que tu peut etre versatile, Disarrono a sortis des styles pasmal diversifié incluant des battles en track avec refrain, anyway comprenez ou pas.
J'ai aimer les passes:
te scié la jambe devant ta famille apres qu'j'leur aillent dit
qu'je rviendrais dans 2 ans les taper avec ta prothèse BIITCH!//
de peine et d'misere tu vas m'tendre le bras
j'vais l'prendre pour t'mettre mon pied dans face pi t'fendre le crane//
te rtourné sur le ventre pour foutre ma bouteil ou sque j'pense
pi d'un coup d'talon qu'a pete/ pi déchire tout squi s'trouve en d'dans//
(FUCKTHAT) j'rentre dans L,booth pi ya dla morve sul pop filter
t'as du payer 150$ de l'heure pour qu'dostie t'veulent//
t'es vnu hier t'as faite un verse en francais deux en englais
yen a pas un qu'ta fini...tes comme les worker sur la 116//
Ton texte a des passes plus personelles, t'as bien viser ton adversaire, les premieres lines sont vrai ou.. J'vais voter en pensant que non.
J'ai dut ecouter 20 fois les battles chaques, pis les 2 sont sick, mais pour l'impact j'pencherais sur disaronno.
Ah j'tanné d'ecrire pis d'me casser la tete lol Vote Disaronno pis j'sais pas, s'pas le meilleur texte des 2 pourtant..
Good battle les 2.
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
Hmmmmm... FREDDY ALL THE WAYYYYYYYY
Non mais la...
Alaclair Ensemble - Viande de Chval
Tout un vote ca, props !
Dernière modification par Freddy Gruesum ; 03/02/2010 à 00h12. Motif: Roi Pinisse c mon morpion qui fait le plusse du bien quand jle gratte
Groose
Lolz. Vieux édit pas très propre mon Freddy. Wassup avec les juges?
roy penis stune vrai merde ca doit etre parce qui sort dun anus poilue che che che!!!
yesss mon vote vas a freddy vrm pour son style unique,et son imagination j aime vrm mieux son style que dissa no hate man nice job quand meme big up au 2 mc's!!!
Dernière modification par kronik101 ; 03/02/2010 à 13h11.
C'est drette ca j'me disais aussi..
C'est genre "crisse que l'monde qui votent Disa connaissent pas l'time du tout"
Come on, c'est pas comme si un des 2 était arrivé avec dequoi qui outshinait completement l'autre pis que c'était UN FACT qui mangeait l'autre.
Me semble c'est assez tight comme battle, c'est vraiment Humour & Originalité VS Flow & Personals ici.. Dépendemment de ce qui est le plus important la dedans pour chacun, c'est normal que les votes soient mitigés..
Le K6 votent Freddy + Bonom et ses amis votent Disa.
J'trouve ca super beau le friendship pis toute mais vous avez un parti prix c'est tres clair tout l'monde est au courant pas besoin d'en rajouter.
On dirait que vous essayez de convaincre les autres que votre opinion PAS impartial = La vérité.
Common' !
On dirait que votre boy vous dois du cash et que votre seule chance de vous faire rembourser = La victoire.
Si au moins vous pleurnichiez dans le thread prévu a cet effet...
J'espere qu'un moderateur va faire le menage et laisser juste les votes.
Dernière modification par !nsa ; 03/02/2010 à 21h30.
What the fuck avec "Bonom et ses amis" ?
Les 2 gars ont rec à la meme place et sont rendu dans le même entourage.
C'est qui "mes amis" qui ont voté, au fait ?
C'est sur qu'on voit certaines personnes qui ont un parti pris des 2 bords, mais j'vois pas c'que mon nom vient faire la dedans.
C'est vraiment un battle serré, ou chacun des 2 à l'avantage sur l'autre sur des critères différents. Dépendemment de quels critères sont important pour chaque voteur, c'est normal que les votes soient pas juste one sided.
J'ai voté pour Disa, mais j'ai aucun trouble avec ceux qui votent pour Freddy. Mais cest normal que certains votes qui puent l'serrage de main m'fassent réagir.
J'ai réagis au vote de Maybe Watson parce que j'trouvais que ca faisait "c'est freddy qui gagne, ceux qui s'en rendent pas compte connaissent pas leur Hiphop", mais j'aurais vu le même commentaire avec un vote pour Disa que jaurais réagis de la même maniere.
Par contre j'suis d'accord qu'on est pas dans la bonne section pour tout ca, mais des fois quand tu veux réagir à un post en particulier, c'est moins de fuckaillage de juste répondre à c'te post la directement.
Anyways, Sinis c'est pas un épais la, quand y va comptabiliser les votes j'pas mal sur qui va etre capable de faire la différence entre ce qui est de vote et ce qui du blabla.
Dans tout ceux qui ont voté pour Disa, ya juste Gympi que j'connais. Tous les autres voteur à qui j'parle régulièrement sur le forum ou sur msn ont voté pour Freddy, so lache moi avec "Bonom et ses amis votent Disa".
Disa lui meme c'est pas mon "ami". Y'est dans l'entourage d'Exceler pis y'est dans ma ville mais j'ai jamais chiller avec pis je l'ai même pas sur ma liste MSN. A limitte je l'ai croisé croisé dans un bus ya 2 ans pis on a jasé 5 minutes, big deal.
Dernière modification par 7h ... ??? ; 03/02/2010 à 21h50.