Discussion fermée
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 173
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #113675
    Msg : 378
    Pouvoir de rep : 13
    Vote Freddy Gruesum pcq y ma quote dans ta signature.
    Allo !

Eace sans le P !
    Www.reseauurbain.com/xYangx

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 097
    Pouvoir de rep : 320
    Citation Envoyé par xYangx Voir le message
    Vote Freddy Gruesum pcq y ma quote dans ta signature.
    Good fuckin' joke.
    J'suis un meuble.

Freddy Groose
    Membre #113192
    Msg : 1 325
    Pouvoir de rep : 327
    C vrai qu'il y a des biased votes des deux cotés! Mais si Filli etait vraiment biased pour moi j'crois pas qu'il m'aurait match up contre Jamai au word up qui lui fait partit d'son groupe(Sachant que jvais surement namedrop des niggaz de son groupe et tout) Pis Javoue que Watson a exagerer avec son vote mais Filli lui y dit k'j'ai gagner d'un poil de cul asiatique! Sur ceux! Les votes de Sinis et Loe Pesh vont tout changer pIs Bonom7h a lay un gros truth: Disaronno et moi on rec a la meme place pis on commence a etre dans l'meme entourage(les connections s'font bandes de macaques salés)! PIs chu daccord avec Disaronno, on veut juste des details dans les votes aulieu de juste ''DIsaronno, ye plus bad jpeux pas entendre Freddy'' ou ''Freddy, jaime plus son truc, bla bla bla'' parce que quand c consructif on peut aumoins voir sur quoi on a a travailler et qu'est-ce qu'on a ameliorer and shit! Mes deux saoul! Speakin of Saoul, allez checker Chute Libre de St-Saoul, du fou feu!!!

ps: Roi Pinisse c't'un gros tas d'fiante de diplodocus lépreu!

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 800
    Pouvoir de rep : 33
    Eille Seven , ta tu vieillit sur ta photo ? fait 5 ans que ta pas de pinch.
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Registered User
    Membre #113402
    Msg : 606
    Pouvoir de rep : 186
    J'comprend pas pourquoi les juges veulent plus de votes si en une phrase il peuvent tout les annuler . anyways J'trouve le match up tight et j'devais rajouter quelque chose a disa ...au début j'tes dit que t'avais pas plus de chance que moi d'gagner faut croire que tu prouve le contraire.

En gros j'trouve que Disa nous a apporter un style qu'on avaient jamais vu d'lui avec un flow agressif qui rentrai bin . quelque bon personnals .

freddy comme tout tes autre round j'ai trouver sa dope mais puisque j'ai pas le choix de trancher entre un ou l'autre je vais y aller avec le battle qui coule mieu a mon oreil

mon vote va a Disaronno

Registered User

Membre #86745
    Msg : 184
    Pouvoir de rep : 21
    Citation Envoyé par !nsa Voir le message
    Le K6 votent Freddy . les amis a bonom votent dissa
    Aucune Russie dans ce commentaire

meme pas proche d'etre slovaque

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Citation Envoyé par John Doe Voir le message
    Eille Seven , ta tu vieillit sur ta photo ? fait 5 ans que ta pas de pinch.
    Y'a pas d'poils qui poussent sur les photos

La photo est fuckin' old par contre, j'te l'accorde. 5 ans c'est just about right.
    J'suis un meuble.

Registered User
    Membre #66766
    Msg : 1 362
    Pouvoir de rep : 246
    Haha y doit être dans le R...

Registered User

Membre #3703
    Msg : 1 850
    Pouvoir de rep : 52
    Freddy Gruesum: Premièrement ta un style unique, un flow qui rentre tigth. Des assonnance assez nice mais certaine que j'trouve pousser a certain endroit et qui m'laisse un gout amer dans les oreilles ( ?!?!? )

Disaronno: Un autre avec un style unique, un flow qui rentre mieu que ton adversaire d'un point de vue personnelle. Ta bien twister le style de ton adversaire en gardant ton propre style. J'trouve sa dope, genre arriver a diss qq1 en utilisant des insultes simillaire au sienne et qu'sa reste dope, sa prouve que tu maitrise tres bien ton rap. +1

Overall: Bon apres genre 403652642 écoutes des deux battles, j'suis content que les deux ai enregistrer a la même endroit. Sa m'permet de vraiment focuser sur la performance des deux mc's au lieu d'essayer de départager entre la prod dégueu de un et etc... J't'oubliger d'aller avec le battle que j'apréci le plus.

Vote: Disaronno
    C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05

Shhhiiiootttt
    Membre #104314
    Msg : 247
    Pouvoir de rep : 0
    Disa:Serieusement j'trouve sa malade que tu l'aille tuer par sont propre style
    j'ai ecouter les deux battle une dixaine de fois pour etre sur de mon vote ta des ligne vraiment dope pi un flow unique a toi coter texte ta outshine ton adversaire j'trouve que tu merite le 1000$ pi le battle contre kasper j'ai entendue des battle + tight de toi car j'suis difficile pour aimer une chanson mais jai adorer malgrer tout ton battle

Freddy:Sans faire de hate ta pas changer de style depuis le debut malgrer tout ta un style a toi j'aime sa j'croyait jamais te voirs en final quand j'ai ecouter ton audition Mais tu ma surpris ya beaucoup de lyricks que ta drops que j'ai aimer j'ai vue ton battle au word up j'tai pas surpris tu drop sa ..a la base tes ligne sont drole sadick mais j'trouve pas tu merite ton battle pi le 1000$

No Hate J'aurait pas fait mieux

Mon vote est a................

Disaronno de peu

Registered User
    Membre #92517
    Msg : 18
    jai pas fait un grand suivi de tout les battles la mais celui la est vrmt pas fameux

Freddy: Ta track est plus écoutable que celle de ton adversaire du fait que t'arrive a garder une certaine constance avec ton flow. Tu m'a fait rire une ou deux fois mais les punchlines sont bébé lala je trouve. Ya rien qui ma fait dire WHOA!!!

Disa: Ont peux voir que dans ton verse ya plus de lines perso mais ya de quoi qui accroche dans ton delivery. Si t'avais pas ecrit ton texte jaurais pas compris la moitié de ton verse. Tas des bon punchlines mais ya du travail a faire encore dans tas maniere de placer les mots.

Je le repete le battle etait pas terrible des 2 cotés. Props aux 2 gars de s'être rendu en final

vote Freddy

WOLVERINSA

Membre #619
    Msg : 2 713
    Pouvoir de rep : 329
    Citation Envoyé par P-dox Voir le message
    Aucune Russie dans ce commentaire

meme pas proche d'etre slovaque
    Haha nice one !

J'ai p-e généralisé un peu.

Tout ce que je voulais c'etait faire comprendre aux gens que malgré le fait que certaines personnes ont un parti prix, nous ne sommes pas obligé de le soulignez entre chaque vote.

J'avoue que le namedrop n'etait pas necessaire, sorry dude.

La Russie s'excuse.
    Dernière modification par !nsa ; 04/02/2010 à 21h38.

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 649
    Pouvoir de rep : 164
    j'ai écouter les 2 battles...

honnêtement, vraiment honnêtement, j'ai trouvé ca très moyen...

pis sérieux, j'aurais aimer ça feel à fond, tsé, c'est comme le Marche à la mort ÉLITE...

sauf que, sans être mauvais, (no doubt les gars, vous êtes une coche au dessus de bien du monde) vous êtes normal...

genre on s'attend à au moins cette qualité de batlle dans une final, sauf que vous avez pas step up le game...

ya une line que j'ai vraiment feel de Freddy, pis une de Disa, le reste des texte je les trouve moyen, meilleur que la majorité mais quand même décevant.

pour l'appréciation personnel, Freddy gagne selon moi, un peu plus à l'aise sur le beat et généralement plus ''mordant''

donc vote Freddy

pour moi cette finale aurait du être un barême de ce qu'est le battle rap hiphopfranco.com

mais ca reste simplement au niveau bon mais sans plus...
    Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
    avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.

j'mennui de Fabe

oGm
    Membre #111382
    Msg : 927
    Pouvoir de rep : 57
    3 jours plus tard, whats up les juges?

Registered User
    Membre #112341
    Msg : 307
    Pouvoir de rep : 16
    3 jours plus tard que quoi? les votes finissent vendredi 23h59...

Registered User

Membre #106110
    Msg : 37
    Tout les gout sont dans la nature mais jencouragerais les gens qui votent a l'avenir à vivre dans le présent . Le battle rap a que trop changé pour être comparer aux vieux battles de koriass , slash , sinis ,etc.

BIG UP à Freddy Gruesum et Disaronno pour leurs performances , et j'aimerais souligner que les 2 gars sont très chauds en ce moment sur l'écriture de leurs projets respectifs (priorité )

Que celui qui a le plus d'amis gagnent !

L'overrated
    Membre #5
    Msg : 11 259
    Pouvoir de rep : 65
    Parlant de Slash...

J'ai suivi MALM sans trop commenter, mais là, c'est la finale.
    Alors voilà mon méga-vote.

Disa, chose sûre, le flow pis le delivery sont là. J'aime comment t'as spit ce track là. C'est le même style de delivery que tes autres battles précédents, mais en mieux je trouve.
    Sans que ça soit partout, il y a des passes que je ne comprenais pas trop. Quand tu te tape des passes de flow mitraillette, on comprend fuck all de tout c'que tu drop, comme tu dis
    Surtout la passe de Stéphanie Sénika pis du sofa - ça m'a pris les lyrics, sauf que les old schoolers comme moi aiment pas ça écouter une track avec les lyrics à côté.
    Côté lyrics, j'pense pas que c'était ton meilleur battle. La passe de trancher l'ahorte et scier la jambe m'ont pas fait d'effet - je sais pas comment Freddy fait, mais lui quand il raconte ce genre de truc ça marche. J'me serais même pas essayé sur son terrain de jeu là-dessus.
    Ya une couple de lignes chill, genre celle de la morve du pop filter, pis j'ai quand même trouvé ça drôle que tu dise à Freddy qu'y trippe dragonball pis qu'y parle de Piccolo dans son verse. Mais les points forts restent le flow et le delivery.

Freddy, moi je trouve ça nice c'que tu fais. Chaque fois que j'écoute tes battles ou tes tracks, je sais d'avance que je vais avoir une bonne dose de divertissement. Je sais pas comment tu fais, et ça a déjà été dit, mais t'es capable de me mettre des images dans ma tête. Comme là j'imagine un dude qui swing un bébé mort par son cordon comme le lasso d'un cowboy. ça ou la passe d'arracher le crâne avec chaque doigt...
    Tout ça + une couple de bonnes lignes (les croûtes de la G-Mom, la prédiction de kasper, ...), une nice rhyme scheme, un cool flow. Tout est là !
    Je comprends les détracteurs de Freddy, c'est juste pas le genre de flow auquel on est habitués, mais moi je feel à 100%. C'est on-beat, c'est un flow qui coule, c'est hip hop.

Mais qu'est-ce que vous avez tous les deux à dire que vous êtes pas les meilleurs ?!?!

Anyway, suite à ces super paragraphes, mon vote va à Freddy
    "The police used to watch over the people, now they're watching the people"

Registered User

Membre #106110
    Msg : 37
    ca c'est un vote ! merci slash deleurs montrer qui sont plus cocky + que les old school battlers .

Entraînement draconien
    Membre #1
    Msg : 66 567
    Pouvoir de rep : 264
    Mon vote est en train d'uploader sur youtube (500+ megs)

C'est long et je vais peut-être m'assoupir avant que ça se termine

Si c'est le cas, demain matin vers 9am ça sera en ligne

MEMBRE TROP CRÉDIBLE UNO
    Membre #47777
    Msg : 939
    Pouvoir de rep : 25
    CycleTwo Aime ta mere

Citation Envoyé par Eleven Voir le message
    CycleTwo c'est l'shit.

hahahaha

Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    cité de mon "FOU QUOTES MSN" text file:

6 février
    --------------------------

(8)Patnaude(8)(D)(F)je taime Jass (F) dit :
    *yoo :P
    Fili - Word UP Hors-concours 20 mars - holler si vous voulez participer dit :
    *yooo
    -- (8)Patnaude(8)(D)(F)je taime Jass (F) dit :
    *gro chu vrm drunk t tu capable de faire sa des multi ek le mot pedophil

oGm
    Membre #111382
    Msg : 927
    Pouvoir de rep : 57
    hééé bin.

Entraînement draconien
    Membre #1
    Msg : 66 567
    Pouvoir de rep : 264

Freddy Groose
    Membre #113192
    Msg : 1 325
    Pouvoir de rep : 327
    Damn! First off thanks a Sinis pour l'opportunité pis pour avoir reconize(les vrai s'reconnaissent) pis aussi parce que tu quotais toujours une de mes lignes que le monde quotait moins!(les vrai s'reconnaissent) Tes critiques me font toujours chaud au coeur(points positifs commme negatifs) pis ca m'encourage en nasty! Thanks a ceux qui m'ont supporter au long du tournoi, thanks a mes opposants surtout Disaronno qui m'a fait m'sentir mal a laise a plusieurs lignes(personals trop nice) pis thanks au haters pis a Doc Pinisse Mayou qui m'enleve de la rep des qu'il en a la chance! Sur ce, New shit coming soon! Comme vous savez deja DIsaronnO travay sur son shit, moi aussi, ya des collabs qui s'en viennent, les connections s'font, les mecs et les dames!

PS: ''Avec ce mille balle je suis MILLIONAIRE!!!'' - Homer Simpson

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 808
    Big up aux deux finalistes, c'tait tres fresh. J'ai ben hate de voir Freddy ouvrir Kasper!

@ Sinis : Le vidéo de ton vote prenait 500 mo ?! Shit dude! haha - T'aurais du l'encoder dans une plus petite résolution avant de l'uploader hehe Juste en le savant en wmv au lieu d'en avi, t'aurais surement descendu à une 40aine de mo, pis en l'mettant en 445 x 364 ca aurait surement descendu à 10-12 mo pis la qualité visuelle aurait été meilleure (considérant que anyways Youtube te le rapetisse quand meme en faisant perdre beaucoup plus de qualité que si tu l'avais fait toi meme)

Le résultat aurait été l'meme, mais t'aurais pas eu besoin d'attendre un crisse de boutte pendant l'upload hehe

Registered User

Membre #99738
    Msg : 1

Finales

Disaronno le pète solide freddy stune merde y rap comme corneille calis kasper mérite au moin un peut de competiotion!!
    vote: Disaronno de loin!!!
    Dernière modification par tisam11 ; 06/02/2010 à 11h41.

MEMBRE TROP CRÉDIBLE UNO
    Membre #47777
    Msg : 939
    Pouvoir de rep : 25
    Citation Envoyé par tisam11 Voir le message
    Disaronno le pète solide freddy stune merde y rap comme corneille calis kasper mérite au moin un peut de competiotion!!
    vote: Disaronno de loin!!!
    ¸2 mots

TA YEULE
    CycleTwo Aime ta mere

Citation Envoyé par Eleven Voir le message
    CycleTwo c'est l'shit.

hahahaha

Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    cité de mon "FOU QUOTES MSN" text file:

6 février
    --------------------------

(8)Patnaude(8)(D)(F)je taime Jass (F) dit :
    *yoo :P
    Fili - Word UP Hors-concours 20 mars - holler si vous voulez participer dit :
    *yooo
    -- (8)Patnaude(8)(D)(F)je taime Jass (F) dit :
    *gro chu vrm drunk t tu capable de faire sa des multi ek le mot pedophil

Registered User
    Membre #101952
    Msg : 295
    Pouvoir de rep : 18
    Citation Envoyé par Cycletwo Voir le message
    ¸2 mots

TA YEULE
    reste poli...

TA YEULE, STP

c'est ca que t'aurais du dire...
    props a freddy ''bourreau'' gruesum
    FB: Mef Gérard Maan-Voussah

www.lemef.com
    www.lemef.bandcamp.com
    meftextes.blogspot.com

Registered User
    Membre #4849
    Msg : 918
    Pouvoir de rep : 388
    Citation Envoyé par Freddy Gruesum Voir le message
    ya des collabs qui s'en viennent, les connections s'font, les mecs et les dames!
    À suivre......

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Props à toi Freddy.

Le old school guy bow down devant ta performance. Bien mérité buddy.
    J'suis un meuble.

WOLVERINSA

Membre #619
    Msg : 2 713
    Pouvoir de rep : 329
    J'suis content que Sinis prenne la peine de souligner le fait que Freddy avait tout les votes des heads.

Sans rien vouloir enlever a Disa, je ne croit pas que c'etait un battle serré.

Freddy c'est clairement démarqué du lot depuis le debut du tournoi, il merite la victoire.

Props homie ! Garde ca vrai.

Règles de messages