Nice tournoi en l'ensemble...la finale etait nice...
big up au finaliste!!!
Nice tournoi en l'ensemble...la finale etait nice...
big up au finaliste!!!
-> Dancing Dinosaur <-
c kan le battle freddy contre kasper on veut une datte kkchose au moinbig up disa pour s'avoir rendu en final
gros big up a freddy pour avoir marché jusqu'a la mort en tan que seul survivant
ouin la date sa srais quand ? jai hate d'entendre sa ..
Section calendrier.
Proppps Freddy :P 1000$ tu vois que sa rapporte me quote en signature vieu fou , bin hate dentendre Vs Kasper lol ! Nice Tournoi Merci de ton divertissement unique en son genre hehe ¨=P
Hehe thanks a lot you guys! J'apprecie vraiment les props! J'vous promet d'pas vous let down contre Kasper! J'commence a ecrire comme... maintenant!!! lol
Groose
Les deux sont sick,
Dissa : les worker sur la 16
Freddy: Hold up wait a minute
ce MC est louche comme... Waylon Smithers (Simpsons bitch!)
Tu suces plus qu'un trous noir!
Deja vue... euraka! Tu suce plus qu'une prédiction d'Kasper! BOOYAH!!!!
haha
j'veut meme pas ganger, jveut que tu gagne le 1000 pour tacheter une identite!
Vote : freddy
mais dissa a fucking bien fait aussi
Le battle freddy vs. kasper est prévu pour quand ?
check la section : Calendrier ; )
La section calendrier a fuck all d'écrit dessus chez nous. En fait, ca arrette a décembre 2006.![]()
Dernière modification par 7h ... ??? ; 10/02/2010 à 02h29.
moi aussi sa larrete a 2006 pi yas fuck all d'écrit dessu s'pour sa jlai demander ici.
good thx .. et c'est ici qui post ?
La date va être un peu plus tard, je vais faire un thread demain.
Je dois confirmer quelques trucs avant tout
Hum... j'ai comme eu la droiture de m'exuser à place de dealeter mon post. Next time que je voudrai du mélodramma hiphop , je sais à qui m'adresser.
Off beat, oui... si par quelconte stretch de l'imagination tu vois de la variation au lieu d'un gars qui est juste pas on point, c'est moi qui est ...Shook ( genre comme si je me ferais brassé par une grosse punk de 300 lbs )
Et là oui, Mon post est plein de mauvaise foie.... bouhou
Freddy, fait pas ton hot, tu l'ai pas.
-Alxi
Il y a du monde qui ont pas juste ca a faire.
![]()
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
yo jviens d'remarquer le disclaimer en haut! Merci bin les gars merci biiiiin!
Groose
J'me suis toujours dit que bleu poudre était la couleur la plus fif du monde.
T'es cool pareil Freddy Fred.
Attend la... j'ai pas suivi le tournoi... j'arrive pis je voit que ses 2 gars la son en finale... j'écoute les deux battle...sont vraiment mauvais... ca s'tai l'élite? On est fait... le rap va rusher si c'est ca qui s'en vient...
Pis t'sé quand jfront, j'sais que j'peux backer s'que j'dit mais honestly... wash... mad props au deux pour avoir décrisser mon tympans...
Paix I guess...
EDIt: J'vient d'lire le commentaire a Filligrann... 2 choses: J'nous pensait au Québec... retourne a l'école prendre des cours de Francais... pis de 2... le gars y'était effectivement off beat pis ya étiré des mots pour rentrer sur le beat...
ps: shook = ébranlé![]()
Dernière modification par PositiveVibe ; 18/02/2010 à 00h23.
J'aimrais sa t'entendre battle contre freddy ou disaronno.. juste pour le fun comme sa .. a t'entendre parler contre eu sa l'air d'etre toi la releve
hihi....
Osti que les gens ne comprenne pas le hip-hop... Freddy est LOIN d'être off beat...
Si Freddy es Off beat, y'a que bcp trop d'artiste américain qui sont off beat.
Les forums nous ont habituer a des placement d'rimes super simple, faut pas en voulloir a ceux qui sont CERTAIN qu'il détienne la connaissance ULTIME en matière hip-hop.
Sur ce, j'ai très hate d'entendre Kasper contre Freddy, question de voir s'il es capable de step up son game.
C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05
Genial