Pogne toi bestyle
ouais ouais
en fait faudrait que eackone arrete de salir TOUTE les threads.
Il ressemble plus a Canox qu'a Manu Militari
Lollll
Groose
J'sais pas c'est qui la photo, mais se faire un style ninja avec son foulard qu'on voit en arriere = ouiiaaann, j'va te prendre une barre de chocolat pour t'encourager mais c'est tout.
big up fred pour le 1000 piasses, j'ai hate d'entendre ton shit vs Kasper meme si jpas mal convaincu qui va te detruire juste a cause de sa prod pis le vibe qui va amener. y'a 0 hate la dedans j'ai bien aimé cque t'as drop depuis le debut du tournoi pis jsuis sur qu'au Word Up tu le batterais mais c mon opinion pis on dirait que jsuis lseul qui pense ca sur le board... anyway cqui compte c'est l'exposure que tu vas avoir apres le battle et tu le merites amplement.
bravo aux 2 finalistes. peace
Reste qu'a faire un MALM: Winners tournament
mais non ca pas rapport avec tes propos, c'est juste que t'enleve pas tes souliers avantde rentrer.
Non. C'est le p'ti frere a Quiet.
non non jdis la v-ri-t lol
c drole jpost mon opinion en toute diplomatie pis jme fais qd meme enlever de la rep faut croire qui faut hate comme vous autre pour se faire des amis ici. anyway jmen criss meme si jai la rep de max pain c juste un forum haha jpasse pas ma vie icitte comme bcp dentre vs
les texte de kasper sont pas all good mais faut juste etre constipé rare pour dire qya pas de skillz on track
Wow! J'me sens vraiment honoré... T'a prit le temps de googler lnom pis de trouver la photo? Damn... j'suis content d'voir que je t'importe assez pour prendre de ton temps juste pour trouver de quoi j'ai l'air...
Malheureusement pour toi, je joue pas dans ton équipe... j'aime trop les femmes
PS: J'ai pas essayer de cacher le foulard by the way... C'est genre une photo Facebook... le but s'tai pas de mettre ca sur une pochette de cd... tsé...![]()
stais pas juska soir les battles ? pi cest ou kon vas trouver sa ?
Dernière modification par !nsa ; 22/02/2010 à 23h51.
De source sûre (c'est dl coulisses qui me l'a dit) Kasper s'est desisté et a donné la victoire à Freddy.
Et genre deux semaines que Sinis a dit qui posterait un thread le lendemain.
Broche-à-foin
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
tres....
La raison du délai c'est que le battle Freddy vs Kasper ne devait pas être jugé, mais Kasper a insisté pour qu'il soit jugé et par des juges impartiaux (pas de conflit d'intérêt ou de parti pris)
Alors voilà, aussitôt que les juges sont confirmés on annonce le battle!
Et vous avez commencer à penser a ca maintenant naturellement?
Kasper cherchait un delai de plus pour son texte?
Pourquoi vous annoncer des dates dans le vide?
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
Quand voulais-tu qu'on commence à penser à juger le battle? Je viens de dire que c'était pas prévu. Les dates étaient là considérant que le battle n'était pas jugé, arrête de chercher des bébites ou y'en a pas.
Pour le délai de plus pour Kasper peut-être bien j'en sais rien. Freddy en bénéficie aussi ça ne désavantage personne... Et le battle va être jugé je trouve ça rajoutte qq chose de nice et ça vaut l'attente.
D'autres questions?
Kasper est une fillette et il va se faire demolir.
T'as beau faire trainer ca tant que tu veux le resultat va etre le meme.
Enjoy it !
J'espere qu'apres ta defaite tu vas arreter de dire que t'es l'king et que tu petes tout les mcs dans tes tracks.
Dernière modification par !nsa ; 23/02/2010 à 19h57.
haha Si Freddy gagne, Vas-t-il devenir le Nouveau King de la Rive Sud?
Commence a confectioner ta courone.
Tu viens bin d'la rive sud ?
Ps: L'attente met du piquant, Mon cul.. Vous avez briser une certaine magie des MALM avec cette edition-ci, Les laps de temps Toujours a date et respectés, les multiples juges, etc bref
I'm Sad.
Avec des comanditaires comme ca, Ca aurais pus etre encore mieu mais en gros le résultas est légérement vaseux.
Meilleure chance la prochaine fois, on apprend des erreurs.
Dernière modification par Béland ; 23/02/2010 à 20h37.
Yeah Freddy est de la rive-sud.
Haha Tryzo, sti que t'es difficile. J'taime pareil.
Bien dis B-LAN, MALM elite aurais pu etre mieux structuré vu le commenditaire important.