Envoyé par
7h ... ???
Ben j'trouve k'ya raison sur c'te point la par exemple.
Tsé, tant et aussi longtemps qu'on te voit pas la face, c'est quoi la différence entre toi dans l'temps "qui a jamais caché que tu étais Insa" et lui qui a pas plus l'air de cacher que y'est LCDN ?
J'veux dire, oui asteur on connait ta face, mais dans l'temps t'étais pas "moins anonyme" que n'importe quel autre qui postait sur le forum. Le fait de poster des tracks pis que le monde entendent notre voix nous rendais pas moins anonyme, me semble.
Anyways, c'est pas du hate sur toi en particulier Billy, c'est juste qu'à chaque fois que j'vois quelqu'un répondre "C'est facile dire ca caché derriere ton ordi", dans ma tete ya une p'tite voix qui me dit "OUIN PIS ?!".
J'veux dire, mettons j'rappe crissement mal mais que j'ai la shape de Hulk, pis que 100% du monde qui m'dises sul forum que j'rap comme un balai oseraient jamais me le dire en pleine face, ben.. ca veux pas dire que j'rap pas comme un balai pareil.
C'est comme..
- Sti k'ta l'air cave, t'as juste un oeil.
- Viens dont me dire ca en pleine face mon crisse.
- Non, j'ai peur que tu m'en crisse une.
- Haha, c'est ca j'me disais, t'es une moumoune.
- Ouais, mais ca change pas que t'as quand meme juste un oeil.
Tsé, le fait de se faire dire ses 4 vérités par quelqu'un qui est trop fif pour assumer, ca veux pas nécéssairement dire que c'est pas vrai. Tsé, ca renvoie l'insulte à l'autre, mais ca veux pas dire que c'qui dit est pas vrai.
Anyways, c'pas du hate envers toi, meme que la dessus j'suis down ak toi sul fait que Kasper risque de s'faire manger tout rond. C'est plus la réplique qui me fait réagir, parce qu'on la voit souvent, pis qu'a chaque fois j'trouve ca ridicule.