|
Faut qu'jaille écouté loft story cher pas si y'habite en france mais au quebec c'est pas recommencer.
C'est qui Goofy Welldone ?
Goofy Welldone c'est un vieu de la vieille, La Rue du HipHop, le Gala MU et il collabore avec nous depuis longtemps.
Loe Pesci c'est un battlerapper reconnu sur la scène anglophone, KOTD. Il a corrigé des tonnes de MCs. En voici un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Va2N3qgqojQ
Obia le chef est invaincu au Word up battles (3 victoires) et pas des petites victoires. Voici un vidéo à l'appui : http://www.youtube.com/watch?v=u4n_Fs4_9_4
J'ai pas vraiment suivie le tournois.. en fait je les pas suivie du tous mais le word up a fait en sorte que je m'intérésse a tes battles freddy
proops !!! surtous pour la track que tu vienne de drop sur le site !!!
bah non kasper voudra jamais aller au wordup...plus a perdre qu'à gagner... (défaite de merde)
kasper a deja paye ses dues en criss... jvois pas pkoi il se re-endetterait. Va falloir que Freddy le fasse chier en simonak pour quil accepte et meme la... il commence avec un sale desavantage ayant deja perdu contre lui... moi jlaisserais ca de meme... en passant, bonne metaphore du roi lion si jai bien compris (freddy = sinba, qui sabsente pour mieux revenir reclamer son royaume... c bien ca?)
Je modifie la vie d'artiste en boulot d'allure absurde SI
Je momifie le capitalisme dans ses rouleaux d'factures
http://meftextes.blogspot.com/
Qui est le gagnant? Je pense gagné Freddy Gruesum! Kasper aggravée! Respect Freddy Gruesum de la Russie! =)
Hahaha VOIR que mon boy te donne le respect de la Russie.
Profites-en car bientot la Russie te reniera !
ton boy? t'as pas de boy pis la reaction du crowd a ton dernier wordup en est la preuve.. tu spit des bonnes lines mais le crowd est comme.. okay ouin.. c'est insa qui spit so on réagit pas..
les seuls boys que t'as sont en Russie.. Bravo esti de cosanguin sale
Hahahaha
Insa a plus d'amis sur le Board que toi en real life dude.
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
Quiet au pire je ressort sa photo et les gens vont comprendre.
T'es un osti de p'tit gros avec un bec de lievre pis ta blonde NOUS REPUGNES.
Hide out criss de grosse larve molle.
ressort la photo gros t'as pas l'air d'avoir compris que je m'en contre calissais..
Je fais 5 pied 10 et 190 livres.. j'suis so une grosse criss de boule de graisse en effet..voir ma face sur le board jmen fou pas mal, jsais de quoi j'ai l'air et c'est pas toi qui va m'affecter quand tu m'dis que j'suis un gros porc laid..l'opinion d'insa dans ma vie vaut pas grand chose si tu veux mon avis... j'ai pas de bec de lievre non plus.. on voit clairement sur la pic que je niaise.. une face ca se déforme imbécile.. j'sais meme pas cque ma blonde vient faire la dedans et vrm que ma blonde te répugne c'est sencé me faire quoi ? Jirai pas pleurer comme Kgb dude..
juste calice moi patience quand je post sur le forum dude.. tu t'acharne pour fucking rien man
des concours de popularité comme des filles de 16 ans sur facebook
pis c'est toi qui dit qui s'acharne? je lis 4 posts plus haut pis yavait pas parler de toi avant ktu linsulte wtf.
Lorsque la prochaine bataille? Pourrions-nous y participer? )
t qui cycle two du vieu hull
BIG TONE