gogogogooggogogogoogog on en veut + comme comme un crackead quiarrivera jamais a ses fin
|
gogogogooggogogogoogog on en veut + comme comme un crackead quiarrivera jamais a ses fin
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
YEAH!! im a cracked, pi pour sa les pot jfais une track sur votre track, *my first love* lolll avoue que.. pourquoi pas?
Dans vie faut resté soit meme et arreté d'dire a nimporte qui quoi men?
hahahaha , loll la question est : est ce que le rap ses in !
non sans joke on veut dotre coments, trop scomme pas assez
www.reseauurbain.com/j7
tres slick sa donne une bonne vibe de fraicheur a cet été tres chaud !!
ses vrai hen!![]()
www.reseauurbain.com/j7
nice track ... lyrics asser marrant.
GO HABS GO!
niceee track
Sa passe... c pas mal borderline... vous rapper comme des chevals. Esti tfaux quebecois.
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
tu saura que quand je marche ds le street , mon beret kaki underground army me rend invulnerable et tres puissant dans la comunauter et/ou magrebine, et ou /italiono portugaisofranciscaine
ps: atm selon des source sur tu te serai acheter un mp3 apres avoir ecouter une coupe de mes track
ps2: T CON MAN A SKI PARAI LES FUCKKING BATTLE RESTE DES BATTLE THEME ET NON DES BATTLE DISS POUR LE ROUND 2, Jeu veut une reponsse dude
paix au plus offrant
www.reseauurbain.com/j7
c probablement vu que j,rap comme un cheval que j,t'ai pas prit pour le feat....hahaha
et pour squi est de faux québécois....hahaha
ben j'suis pas 100% québécois...alors si tu croyais m,insulter ta manquer ton coup l'fake francais
bonne soirée l'incompatible
paix!
ps : j't'aime tout dmeme...mais tes post serais plus crédibles si tu expliquais ton point d'vu...![]()
Dernière modification par Disaronno ; 05/07/2006 à 21h56.
ps disaronno tes tout fourrer , atm est quebecois mais trip sur kool shen et lord kossity par contre y rap bin enfrancais, mais toi tes pas italien au complet?donc tu rap quebecoi, moi chu francais mais mon pere est juiff et sont pere est dalgeri fak jrap thats it fuckhahaaha
yo ma grand mere sapelle Sultana*ceci nest pas une joke* mais elle est morte quand papa avait 3ans
sti que jme vide le coeur
xxxxx
www.reseauurbain.com/j7
hahaha....
bon alors c encore pire HAHAHAA...
paix!
ps : Atm lache l'accent bordel...j,croyais au moin que cetais vrai.,..en tk...c toi...
na moi jtrouve kil la
www.reseauurbain.com/j7
track qui ma accroché.. un ptit sourire.. track relaxe..avec quelques bon lines.. bonne présences au flow..quelque accrochages des 2 bord.. mais overall c bien!!!
thks! content dentendre sa miss! continuer de drop vos nombreux comments!!!!
www.reseauurbain.com/j7
Yeah Sick la track...
J-7: Yeah.. Ta un criss de bon flow, ton texte est nice pis il me fait mettre un sourire, de bonnes intonations aussi... Good work
Disaronno:
Oui c'est good mais j'Mattendais a d'koi d'mieux... Flow good, ton texte est sick, de pas pire intonations
Jaime moins le refrain
Big up
Props
www.reseauurbain.com/labcaccronik
www.myspace.com/ActiveProduction
www.myspace.com/labcaccronik
ACTIVE PRODUCTION REPRESENT!!!
thx...
les comments sont plutot bon...jsuis contents que la plupart la feel
en tk
paix!
Ouaip bonne p'tite trak! Les 2 verses sont bons, mais j'trouves que c un peu fake par bout...Bon p'tit beat et le refrain est pas pire...Peace!
haha lol merci du commentaire franko!! continuez dans droper yaow!
www.reseauurbain.com/j7
Oua Phat track.. 2 verses qu'yont bin d'lallure, un refrain.. wild.. lol 4real c koi ktu veux dire quand tu dis t'entend la track qui vaut plus qu'un brun.. j'le catch vraiment pas
mais bon nice track ya une coupe d'acros ou j'trip pas mais en general Big up
word pour la pub a Manu et Filigrann
j'mexile
qui vaut plus que brun..en voulant dire que sa vaut plus que 100 $..un brun greg..un BRUUUUNNN!!! que cest bo
paix
The Hend !
true, chu pas ske vous penserier si jdit que jtrip ses brun
keeep comments alllllll
www.reseauurbain.com/j7
www.reseauurbain.com/j7
gros jai plus sa jpense... sa doit etre sur un cd random faudrait que jfouille ma piaule au complet, ou cest p-e chez mes parent. Mais disa a fait un backup de tout ses vieux truc ya 2 semaine p-e quil la dans son ordi. si jretrouve sa jte redonne des news , cest josh right!:P mais ltrack suckkk!ahaha
www.reseauurbain.com/j7