Ya l'air d'avoir un problème avec St-Saoul mais ya pas l'air au courant que son clip c'est la pire caliss de marde en 2011 pis qu'le gars avec la camisole blanche gosse en criss.
|
Ya l'air d'avoir un problème avec St-Saoul mais ya pas l'air au courant que son clip c'est la pire caliss de marde en 2011 pis qu'le gars avec la camisole blanche gosse en criss.
Le boeuf est un animal qu'on élève dans l'Ouest
J'ai entendus bien pire... et bien mieux.
Élevage bovin yo.
Les bovins de l'enfer
Supposément St-Saoul aurais volé une lbs de boeuf hacher à Banator.
Sont drôles le monde en 2011 qui se demandent c'est quoi le beef quand c'est de St-Saoul qui est question.
Banator est plein de talent, EN PLUS.
banator Ft. yang
dédier a mes 2 peres r.i.p
Le gars donne des noms louches a ses tracks.
C'est quoi le rapport bougé le thread de section?? BIG LOL!!
PS: Ya tu vraiment un dude dans le clip avec un pansement médicale sa tête ?
Dernière modification par LeRevenant ; 11/11/2011 à 11h59.
J'ai pause Redman-Smoke Buddah pour l'écouté au complet pis j'ai pas entendu rien qui parlait de st-saoul, jtun peu déçu la. Spa si pire, mais jréécouterai pas.
AHahhaahhahahaah j'ai stoppé ça quand j'ai vu les gars volé une vieille poubelle sur mag d'acier.
jai arrete a le sourrire sur mes levres le compte de banque est a zero
désolé garde ton cash pour autre chose que ce clip alors...
Je me lance.Personne leur à dit que leur refrain est pas sur la bonne note lolll
pissant
esti qu'le video a aucun rapport avec leur toune.
Des cagoules en volant un char mais ils parlent de sourrir du beau soleil pis de papillons
Dernière modification par LaMerde ; 12/11/2011 à 15h17.
a 2:40, y'est tu vraiment en train d'essayer de forcer la porte d'un char avec un truc pour dévisser les roues en s'en servant comme un barre à clou ?
j'pas sur, mais je peux confirmer qui tente de voler 2 fois la même auto hahahaha.......
message aux gars dans le clip...prochaine fois utiliser un support à vêtement
Dernière modification par dml4334 ; 13/11/2011 à 02h13.
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
BPM 88.3 est de retour. Pour tous ceux qui veulent écouter l'émission, envoyer des tracks, passer en entrevue ou m'envoyer des informations, vous pouvez passer le tout au samiz_one@hotmail.com - Live au http://cfak883.usherbrooke.ca/ les vendredis de 19h à 20h!!
Gettin Wiggy wit' it!
Kr c'est l'ancien gérant de St-Saoul. L'ancien.