+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #111159
    Msg : 35
    Pouvoir de rep : 0

Litto - Mon vice - GRATUIT!

Salutation ma bande de croquette jaunâtre.

Mon album promotionnel, intitulé "Mon vice", est maintenant disponible en téléchargement gratuit. Je vous invite à visiter le Selfless Productions afin de l'écouter/le télécharger.

Le lien directe: Mon vice : Selfless Productions
    La fan page de la prod.: Selfless Productions | Facebook

SAY WHAT!?

Registered User

Membre #111159
    825 visites en trois jours. 278 downloads. 529 écoutes individuelle.

J'trouve ça incroyable, ou décevant, de voir que seulement 5% des visites que j'ai eu proviennent des deux seuls site supportant la musique hiphop (de façon officiel et majeure bien entendu).

Je crois sincèrement que les sites comme HHFranco (et l'autre site) devront changer leurs formules pour rammener le monde de leurs côtés.

Vous en pensez quoi?
    Dernière modification par Littorp ; 01/01/2012 à 14h02.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    Citation Envoyé par Littorp Voir le message
    825 visites en trois jours. 278 downloads. 529 écoutes individuelle.

J'trouve ça incroyable, ou décevant, de voir que seulement 5% des visites que j'ai eu proviennent des deux seuls site supportant la musique hiphop (de façon officiel et majeure bien entendu).

Je crois sincèrement que les sites comme HHFranco (et l'autre site) devront changer leurs formules pour rammener le monde de leurs côtés.

Vous en pensez quoi?
    J'pense que tu devrais cheker les peaks pour sortir des projets..

30 janvier... wow, toujours le même ce cher Litto.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 308
    Pouvoir de rep : 354
    J'en pense que tu devrais prendre des cours de marketing.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Registered User

Membre #111159
    En quoi serais-je le même? En quoi j'devrais prendre des cours ma marketing? Je monte des sites internet pour plusieurs artistes de tous genre, d'entreprise et j'travail dans une boîte en télécommunication...j'crois savoir de quoi j'parle quand j'dis que les réseaux sociaux domine hautement les sites comme ici.

Je demandais votre avis sur l'approche que l'monde qui gère HHfranco et l'autre site devrait prendre.

Béland, faut croire que j'suis pas l'seul qui change.

Joyeuse année à vous guys!

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Citation Envoyé par Béland Voir le message
    J'pense que tu devrais cheker les peaks pour sortir des projets..
    Ça résume c'que j'voulais dire par mon message plus-haut.
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

Registered User

Membre #111159
    Compte tenu que c'est un album promotionnel, y'a peu d'importance à avoir un peak important. J'ai aucun revenu à en tirer puisqu'il est gratuit. J'ai aucun deadline à respecter non plus. C'est un album promotionnel, c'est pour avoir du matériel à présenter aux autres pour pas arriver avec un album nowhere quand ce sera le temps.

Ce projet sert à promouvoir à long terme. Que ça pogne aujourd'hui ou dans deux semaines n'a absolument aucune importante, le traffic de mon site web augmente considérablement, le nom de la prod voyage sur des dizaines de wall, 300-400 personnes download l'album, 300-400 personnes l'écoute live sur le site.

Le but a été atteint. Mon point n'était aucunement là. J'expliquais, justement parce que j'ai un diplôme en réseautique, que les sites comme le compétiteur et, surtout, ici, devrait reviser leurs recette pour suivre les tendances du web. C'est d'ailleurs pour cetta raison que je monte beaucoup de site internet, pour les rendre compatibles avec les techologiques d'aujourd'hui (Y'a qu'à voir le lecteur Flash de la section MP3 qui n'est même plus supporté par 75% du marché des tablettes / téléphones intéligent).

Anyway, merci pour votre point de vue.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    En fait je croyais que ton nombre de dl etait inferieur a tes attentes. Sinon effectivemment, ça fait quand même un boutte que hhfr et le competiteur ne sont plus dans le coup. Le board est plutot actif ici par-contre.

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    Pourtant je t'ai dans mon FB, tk, je load live, hate d'entendre ca mon Litto.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    Citation Envoyé par Baron Samdi Voir le message
    En fait je croyais que ton nombre de dl etait inferieur a tes attentes. Sinon effectivemment, ça fait quand même un boutte que hhfr et le competiteur ne sont plus dans le coup. Le board est plutot actif ici par-contre.
    En bold, c'est ce que je croyais.
    Et le reste est très vrai..

Mais litto... t'as toujours eu des propos ressemblant a ceux de monsieur Quebec Amateur, on s'enttendras jamais point. héhé Bonne année j'taime quand même.

Bien pratique le lecteur embed sur facebook.
    Dernière modification par Béland ; 03/01/2012 à 17h59.

Règles de messages