+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: B-40 débarque

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #122301
    Msg : 9
    Pouvoir de rep : 0

B-40 débarque

checker ca tout le monde !!! B_40 xtramental production ... premier single METS DU SON B40 - Mets du son - YouTube

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 827
    Pouvoir de rep : 886
    Ya une différence entre du battle et du brag, t'aurais pu poster ca dans Hiphop Québécois ou dans Microphone Public. Pourquoi Battlerap ? Anyways, tant qu'a etre la, aussi ben parler de ton track.

C'est pas super recherché comme texte, t'as beaucoup de p'tits bouts de phrase clichés qu'on a déja entendu plusieurs fois, de la bouche de nombreux Mcs, mais bon, tu vas surement réussir à te trouver un certain crowd puisque c'est tres catchy.

C'est du réchauffé, mais dans le style Kmaro / Hip-Pop, l'important c'est le contenant et non le contenu, alors j'imagine que t'es dans la bonne voie pour le style de rap que tu fais.

J'pas pret à dire que j'suis fan, mais bon, c'est catchy, léger, et l'instru est terrible. J'connais pas Xtramental, mais j'suis surpris, fou beat.
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 04/01/2012 à 00h50.

Registered User

Membre #122301
    Msg : 9
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Ya une différence entre du battle et du brag, t'aurais pu poster ca dans Hiphop Québécois ou dans Microphone Public. Pourquoi Battlerap ? Anyways, tant qu'a etre la, aussi ben parler de ton track.

C'est pas super recherché comme texte, t'as beaucoup de p'tits bouts de phrase clichés qu'on a déja entendu plusieurs fois, de la bouche de nombreux Mcs, mais bon, tu vas surement réussir à te trouver un certain crowd puisque c'est tres catchy.

C'est du réchauffé, mais dans le style Kmaro / Hip-Pop, l'important c'est le contenant et non le contenu, alors j'imagine que t'es dans la bonne voie pour le style de rap que tu fais.

J'pas pret à dire que j'suis fan, mais bon, c'est catchy, léger, et l'instru est terrible. J'connais pas Xtramental, mais j'suis surpris, fou beat.
    J'apprecie la critique , le but de ce track la est justement d'etre leger et catchy , les textes plus serieux et engagés sont dans mes prochain beats ! mais absolument rien a voir avec kmaro !!! je suis loin de se style de hip hop ! Xtramental c'est un nouveau beat maker de montreal et il fait de tres bon beats de different style ! . peace mec !

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 457
    Pouvoir de rep : 102
    Pas mon style sans joke j'aborde comme 7h. mais still, la production est vraiment parfaite.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    Citation Envoyé par B_40stl Voir le message
    J'apprecie la critique , le but de ce track la est justement d'etre leger et catchy
    Je ris en dedans de moi chaque fois que j'entend ca.
    Une track peut etre tres catchy meme si elle est travailler.
    Un texte de paresseux ne signifie pas Catchy.

Registered as fuck
    Membre #382
    Catchy, ca veux dire que ca reste dans tete, que c'est easily remembered.

Un texte de paresseux signifie pas nécéssairement un résultat catchy, mais quelque chose peut quand meme etre catchy meme en étant de la merde.

Pense à n'importe quelle toune platte de vidange que tu peux avoir de pogné dans tete pendant des heures.. Dernier épisode de House que j'ai vu, j'ai eu la toune MmmmmmBop des Hansons dans tete pendant 3 jours à cause dla sonnerie de son cell.

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 457
    Pouvoir de rep : 102

HAHAHA Putin de souvenir de mon jeune temps fuck toi 7h la je vais avoir ça dans la tête 2 semaines.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    Catchy, ca veux dire que ca reste dans tete, que c'est easily remembered.

Un texte de paresseux signifie pas nécéssairement un résultat catchy, mais quelque chose peut quand meme etre catchy meme en étant de la merde.

Pense à n'importe quelle toune platte de vidange que tu peux avoir de pogné dans tete pendant des heures.. Dernier épisode de House que j'ai vu, j'ai eu la toune MmmmmmBop des Hansons dans tete pendant 3 jours à cause dla sonnerie de son cell.

Daccord, mais catchy va jusqua jusitifier médiocre et pauvre?

Registered as fuck
    Membre #382
    Ca dépends de tes objectifs, si tes objectifs c'est juste de vendre, ouais ca justifie. Si ton objectif est de pas faire d'la musique de marde, la c'est sur qu'un texte de paresseux fail horriblement.

Règles de messages