checker ca tout le monde !!! B_40 xtramental production ... premier single METS DU SON B40 - Mets du son - YouTube
|
checker ca tout le monde !!! B_40 xtramental production ... premier single METS DU SON B40 - Mets du son - YouTube
Ya une différence entre du battle et du brag, t'aurais pu poster ca dans Hiphop Québécois ou dans Microphone Public. Pourquoi Battlerap ? Anyways, tant qu'a etre la, aussi ben parler de ton track.
C'est pas super recherché comme texte, t'as beaucoup de p'tits bouts de phrase clichés qu'on a déja entendu plusieurs fois, de la bouche de nombreux Mcs, mais bon, tu vas surement réussir à te trouver un certain crowd puisque c'est tres catchy.
C'est du réchauffé, mais dans le style Kmaro / Hip-Pop, l'important c'est le contenant et non le contenu, alors j'imagine que t'es dans la bonne voie pour le style de rap que tu fais.
J'pas pret à dire que j'suis fan, mais bon, c'est catchy, léger, et l'instru est terrible. J'connais pas Xtramental, mais j'suis surpris, fou beat.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 04/01/2012 à 00h50.
J'apprecie la critique , le but de ce track la est justement d'etre leger et catchy , les textes plus serieux et engagés sont dans mes prochain beats ! mais absolument rien a voir avec kmaro !!! je suis loin de se style de hip hop ! Xtramental c'est un nouveau beat maker de montreal et il fait de tres bon beats de different style ! . peace mec !
Pas mon style sans joke j'aborde comme 7h. mais still, la production est vraiment parfaite.
Catchy, ca veux dire que ca reste dans tete, que c'est easily remembered.
Un texte de paresseux signifie pas nécéssairement un résultat catchy, mais quelque chose peut quand meme etre catchy meme en étant de la merde.
Pense à n'importe quelle toune platte de vidange que tu peux avoir de pogné dans tete pendant des heures.. Dernier épisode de House que j'ai vu, j'ai eu la toune MmmmmmBop des Hansons dans tete pendant 3 jours à cause dla sonnerie de son cell.
Ca dépends de tes objectifs, si tes objectifs c'est juste de vendre, ouais ca justifie. Si ton objectif est de pas faire d'la musique de marde, la c'est sur qu'un texte de paresseux fail horriblement.