bon meme regle 16 ligne hummmm
Dead ligne jeudi
good luck ...
ps .. oublie pas ton mic pi le peu de skillz que ta
bon meme regle 16 ligne hummmm
Dead ligne jeudi
good luck ...
ps .. oublie pas ton mic pi le peu de skillz que ta
bon ben moi je post
jme pogne contre un gars nee dune mere battu
un genre de petit attarder mtn ses moi qui tue
un gars de 13 ans qui rap comme un debutant
tes chance de win contre moi sont comme de grandir a 70 ans
jpourais dire des personnelle mais je sais que personne taime
si seulement taurais vue la face a ta blonde quand a criais
ses sur que dans tes yeux jaurais vue la haine
pcq tes la poussiere et moi le ballais
jai apris tu va bientot en floride jespere tu va mourir
jviendrais pour te voir pourir te kicker juste pour te voir soufrir
pendant moi jai lgros sourir touvrir le ventre pour tout voir sortir
fourer ta mere devant ton pere a ne jouir de toute ses force sa ses clair
fuck mc labranche on est pas dans meme branche
ses vraie mon rap te derange le tien arrive a la hanche
tu voulais que jte mange dsl si jpas un ange
tavait qua suivre la kadance a place de la revanche
Dsl ses le seule temps javait ecrie en 15 minute et rec en 5 minute
www.myspace.com/2playproduction
ps. no show pas
Dernière modification par 2play ; 02/07/2008 à 16h15.
J'voudrais commencer par te feliciter pour ton merveilleux texte , toute les lignes sont bien réfléchient .
www.soundclick.com/mortifere
First of all , a chaque line on entend tes respiration
C'est qu'jte coupe le souffle comme ton inspiration
T'ai tellement easy to play ,meme si d'toi c'est c'qu'on'aime
J'ai la preuve d'ta naiveter , MC La branche s'pas mon name
Quand tu dis qu't'ai l'balais c k'tout lmonde t'met au plancher
J'tenvois mes pieds dans l'palais Et tu balairas ton dentier
Tu parle de mon pere mais il est mort SI tu pourrais la faire jouir
Moi aussi jte percerais l'corp , Faudrais qu'tu nettoie l'parterre
Tu t'prend pour baxter dexter Allez Monsieur le balais laisse faire
Au lieu d'rapper fait d'laire Meme si c'est c'que tu sais faire
Souvent Tes lignes font pas d'sens T'aurais du y penser deux fois
pour TOI Y'aura pas DOUBLE d'chance
Juste a lire ton texte , on l'sais deja qu'on t'next
C'est juste des filter mixer avec des ligne usager d'sexe
T'aurais du utiliser un pop filter en latex
Ou mettre ton flow d'cul dans un kleenex
Votez deadline samedi le 5 juillet !
Dernière modification par Quellemerde ; 03/07/2008 à 13h32.
Ta reply.... wtf?? j'avou spo dans les règles..mais habituellemnt tu fait pas ta fag pi tu fait un battle contre l'autre tu l'rediss pas..c sure ta l'avantage en fessant sa...mais bon..ta joué sur les règles,mais j'trouve sa unpeu malheureux,c'est ce qui enlève la crédibilité à cette section![]()
J'comprend tu es son boys mais comment j'pouvais manquer la chance de reply a des line comme :
si seulement taurais vue la face a ta blonde quand a criais
ses sur que dans tes yeux jaurais vue la haine
pcq tes la poussiere et moi le ballais*
ou bien :
fourer ta mere devant ton pere a ne jouir de toute ses force sa ses clair
You know ??
Ok first ta rien comprit s'tun battle y va marquer ski veux dans anyways sais normal que sa t'plaise pas k'sa sois mon boys ou un pd que j'connait pas j'trouve ca épais un reply l'gros..o pire tul dit kstun fif whatever au debut apret tu fait ton battle pi tu l'clanche si t pas content.whatever j'ai just dit stes gay aucun raport de crew chow la.
so aller les vote la
soooooooooo hummm ses le temps des vote mes petit amis
j'ai écouté les 2 battle pi c ske j'en pense!!
2play: bon instru... j'aurais faites de quoi de mieux personellement mais tu suit le beat pas mal toute le long.... ta des accrochages a quelque place dans ton battle... ta des multi c bon.... tié c potable la mais faudrait que tu travaille ton flow pi ca serait mille fois mieux
bonne lines:
jpourais dire des personnelle mais je sais que personne taime.... (sa rentre bien) si seulement taurais vue la face a ta blonde quand a criais ( sa casse le rimes...)
mais bon
Mc Labranche: first of all, ta vraiment un nickname achier lollllll (jk) ton instru détruit le sien au niveau agressivité!! ta voix aussi le nick coté agressivité.
nowhere???: T'aurais du utiliser un pop filter en latex
Ou mettre ton flow d'cul dans un kleenex (jcomprend pas....) tk moi sam toucherais pas....
j'aime mieux ton battle que le sien... jle feeeeel plus!! sauf que jdonne mon vote a 2play parce que tu t servit son battle pour le diss.... jtrouve sa vraiment poche quand tu reparle du balais..!!! sérieux..... jtrouve que sa se fait pas!!
tk bon battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
le beat est nice!!
CHeck mon nom d'rapper s'pas mc labranche first of all(j'sais pas si ta ecouter comme faut mais check la quatrieme line !!!!!!)
et j'vais t'expliquer un pop filter est un filtre pour bloquer les assonance en P qui gache la track , un pop filter en latex st'un jeu d'mot pour dire faudrais un filtre qui bloque les lignes de cul (comme des condom la du Latex) Ps: attardé.com
1-0 2play
Dernière modification par Quellemerde ; 05/07/2008 à 19h45.
attardé?? non jcroit pas.... juste buzzé hihi
le beat est nice!!
Tu gagnes du au manque de votes mais j'avousta voix ; ton flow , ta prononciation . Ton texte ; ton scheme , tes multis , tes punchlines , tes playwords bref tu me surclasse sur tout les points ton battle etait vraiment bonIl n'y aura surment pas d'autres votes d'ici la mi nuit alors bravo tu gagnes par un vote tres détaillé qui fait beaucoup de sens ! BRRRRAAAAVVOOO
ahah tu pensse tu que doug sais pas c koi un pop filter dude? y dit juste qui catch po ta line,latex ...cul? condom...filtre? dude pour toi un condom sa va straight ds lcul? sorry mec jveus po douter de tes orrientation mais tu mlaisse pensser kté louche. ta line fait pas dsens faque a place de reply en le traitant de retard accept la critique.
ps: parlant de filtre...y devrais en avoir un sur le site pour les RETARDER comme tu dit
The Hend !
Il me dit qu'elle fait aucun sens , je lui explique le sens que j'voulais exprimer derriere cette ligne thats it , merci beaucoup .Et quand j'dis cul , je parle de sexe et non de l 'anal , je parle du cul la en bon quebecois parceque deux line avant celle la j'dis : C'est juste des filter mixer avec des ligne usager d'sexe , en voulant dire qu'il fait comme tout l'monde et qu'il parle de fourrer ma blonde et ma mere , et qu'en meme temps c'est des ligne de cul , but j'espere que sa t'éclairsis et si ta vu quoi que ce sois sur mon orientation , tu t'ai tromper dude alors va pas trop loin dans c'que tu dis![]()
Ps: ton ami doit etre capable de se defendre seul![]()
Dernière modification par Quellemerde ; 05/07/2008 à 21h36.
Le gagnant est ........................ 2 play , bravo j'ai quand meme d'la fierté fack big up stais du feu c'que ta drop ciao !
serieux bon battle big avec un plus long dead ligne on aurait fait mieux mais jai fait tout sa en tout en 30 minute ses le seul temps javait a cause de mon travaille pi les autre affaire tk on se reprend quand tu veux mias avec un plus long dead line sa aurait eter plus tight
peace i am the victory haha
2play gagne.
check@hiphopfranco.ca
Sa faisait longtemps qu'on avais pas sorti d'quoi d'aussi beau"L" a dit
Si Dieu nous a donné des jambes, c'est pour marcher, pis si Dieu existe pas, ben on a quand meme eu des jambes fak ca veut dire que l'évolution la voulu ainsi.
Si tout le monde continu de se deplacer uniquement en char, dans plusieurs générations les humains auront meme pu de jambes, pis imaginez comment ca va etre chiant pour baiser.