Je ressens en moi la vieillesse d’un vieillard a la recherche de la mort perche sur le bord de sa rive en attendant le printemps que n’arriveras jamais le seuil de la souffrance me hante je me sens seul au monde mais il y a tout le temps des gens qui veulent ma peau car elle est pure et remplie d’énergie purifiante le silence de la ville est en moi, la vie de la ville lui est autour de moi il tourne autour je le sens je le ressens, il parle, il veut se faire entendre car lui aussi est seule chaque fois qu un être humain bouge lui le sait car il ; Fait de cette ville une attraction et il aime les gens heureux qu’il cou toit il veuille faire vivre une univers mais il ne réussit pas car les univers sont limiter par des frontières partout dans le monde il y a des limites ceux qui font que nous ne pouvons pas avancer mais seulement rester sur place car c’est limite m’empêche d avancer de mon cheminement personnel car ces limites me font songer à mon avenir elle me fait penser à plus tard les répercutions qui entraîne les conséquence de nos actes par exemple les violeurs méritent la mort le voleur mérite la prison les âme criante eux mérite la compréhension il mérite de se faire écouter car ils en ont besoins il ont besoins d’aide ils ont besoins d’être réconforter ils ont besoin de tendresse d’amours d’affection et Surtout d’amitié l’homme ainsi que la femme a toujours besoin de parler sinon son âme se dissous peu a peu mais quand elle parle elle se sent mieux car enfin elle pu évacuer ce qui était en elle et cela pour très longtemps car elle n’arête jamais de penser à tous ce qui lui arrive elle se demande pourquoi elle est ici en ce jours d’été il fait bon vivre la conscience tranquille je suis moi le conscience mais ce mots me dit rien es ce que j’ai une conscience j’ai toujours l’impression de ne pas être à ma place dans cette univers débile car la nuit m’envahit d’un seul coup pouf plus rien a part ma tête qui me dit d’arrêter cette mascarade et me ressaisir mais je n’ai pas le goût de rester seule a regarder la lune je veux avancer par ne pas reculer je suis tanné de me mettre les pied dans les plats et de ne pas réussir à me sortir de la merde j’ai le goût d’avancer dans mon cheminement et au lieu de cela bien je recule et recule et cela même si je ne veut pas sa le fait toujours l’a parler de mes exploit ils sont vrai mais il sont ancien maintenant je n’ai plus besoins d’eux pour réussir mais seulement besoins de moi et de ma patience qui a ses limites qui ne sont pas encore établie mais le seront très bientôt

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation