+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Partager cette discussion :  

Membre Affranchi
    Membre #1735
    Msg : 111
    Pouvoir de rep : 24

sa fait longtemps(surement un de mes derniers car je prend un temps de repos)

Je ressens en moi la vieillesse d’un vieillard a la recherche de la mort perche sur le bord de sa rive en attendant le printemps que n’arriveras jamais le seuil de la souffrance me hante je me sens seul au monde mais il y a tout le temps des gens qui veulent ma peau car elle est pure et remplie d’énergie purifiante le silence de la ville est en moi, la vie de la ville lui est autour de moi il tourne autour je le sens je le ressens, il parle, il veut se faire entendre car lui aussi est seule chaque fois qu un être humain bouge lui le sait car il ; Fait de cette ville une attraction et il aime les gens heureux qu’il cou toit il veuille faire vivre une univers mais il ne réussit pas car les univers sont limiter par des frontières partout dans le monde il y a des limites ceux qui font que nous ne pouvons pas avancer mais seulement rester sur place car c’est limite m’empêche d avancer de mon cheminement personnel car ces limites me font songer à mon avenir elle me fait penser à plus tard les répercutions qui entraîne les conséquence de nos actes par exemple les violeurs méritent la mort le voleur mérite la prison les âme criante eux mérite la compréhension il mérite de se faire écouter car ils en ont besoins il ont besoins d’aide ils ont besoins d’être réconforter ils ont besoin de tendresse d’amours d’affection et Surtout d’amitié l’homme ainsi que la femme a toujours besoin de parler sinon son âme se dissous peu a peu mais quand elle parle elle se sent mieux car enfin elle pu évacuer ce qui était en elle et cela pour très longtemps car elle n’arête jamais de penser à tous ce qui lui arrive elle se demande pourquoi elle est ici en ce jours d’été il fait bon vivre la conscience tranquille je suis moi le conscience mais ce mots me dit rien es ce que j’ai une conscience j’ai toujours l’impression de ne pas être à ma place dans cette univers débile car la nuit m’envahit d’un seul coup pouf plus rien a part ma tête qui me dit d’arrêter cette mascarade et me ressaisir mais je n’ai pas le goût de rester seule a regarder la lune je veux avancer par ne pas reculer je suis tanné de me mettre les pied dans les plats et de ne pas réussir à me sortir de la merde j’ai le goût d’avancer dans mon cheminement et au lieu de cela bien je recule et recule et cela même si je ne veut pas sa le fait toujours l’a parler de mes exploit ils sont vrai mais il sont ancien maintenant je n’ai plus besoins d’eux pour réussir mais seulement besoins de moi et de ma patience qui a ses limites qui ne sont pas encore établie mais le seront très bientôt
    le doc me dit que je me tape une depress i me bouste de médic pis criss j'tencore plus geler pis osti que je comprend pu rien criss (fuck l'osti d'hopital)

BBOYING > hiphop
    Membre #2122
    Msg : 3 208
    Pouvoir de rep : 30
    zerde je crois pas que les personnes vont le lire, car tes lignes sont beaucoup trop longue et ton texte est très long..tu devrais l'écrire en quatrin http://www.lettres.net/files/quatrain.html
    Explosion de fruits et de légumes

Milf Hunter
    Membre #1497
    Msg : 4 958
    Pouvoir de rep : 38
    C pas du r4p sa c un texte.

Douche de groupe!
    Membre #1639
    Msg : 3 841
    Pouvoir de rep : 36
    Vous connaissez la poésie les boys, lâchez pas.

J'm'abstiens de commentaire sur le texte. J'me suis tanné.
    { Famous-G } a dit
    2PAC - I Aint Mad At Cha
    R.I.P.
    Maxime N. a dit
    c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 7 027
    Pouvoir de rep : 865
    J'adore les gens qui connaissent rien a la poésie pis qui essaye de commenter,ben rien connaitre,j'exagere p-t un peu...........le seul commentaires que je vais te dire cé que tu te répete ben tros...essaye de diversifier ton vocabulaire,d'enrichir le texte...moi aussi j'ai pas réussi a lire au complet...so cé pas bon signe
    Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
    N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
    Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
    Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
    Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
    Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
    C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve

-Scylla

im so hiphop
    Membre #1166
    Msg : 1 500
    Pouvoir de rep : 29
    C'est écrit en prose, comment veux-tu qui fasse des paquets de 4 phrases. No doubt que personne va lire son texte parce que c'est un gros tas de phrase, mais j'vois vraiment pas pourquoi y'écrirait en "quatrin". C'est Skatrine qui run c'te section, voilà .
    Get Firefox!

Bois ma cyprine
    Membre #363
    Msg : 5 884
    Pouvoir de rep : 676
    J'ai l'impression que tu t'es même pas relu, zerde. Y'a des phrases qui ont juste aucun bon sens.

Personnellement, la forme me dérange pas. Je tiens pas mordicus à la versification, mais alors faut du rythme, et ici y'en a pas. C'est monotone. Si tu veux pas travailler le rythme, ajoute de la ponctuation, parce que là , c'est carrément désagréable à lire.

Pour le fond, bin, moi ça m'intéresse pas. J'en ai trop lu des divagations d'ado qui croit être le seul au monde à vivre ce qu'il vit, alors qu'on passe tous par les mêmes questionnements, les mêmes constats à un moment ou un autre de notre vie. Y'a rien d'original dans le texte.

Bref, continuez à poster
    Even the hardest hearts break when they're dropped to the floor, like porcelain

Citation Envoyé par Seven Voir le message
    Hépépit Hourra!
    J'AI PAS FAIT EXPRÈS JE VOUS JURE, JE M'EXCUSE, RIP C.P.C.

Adios

im so hiphop
    Membre #1166
    Msg : 1 500
    Pouvoir de rep : 29
    Skatrine n'aime pas les braillards.
    Get Firefox!

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 199
    Pouvoir de rep : 1298
    Ya tellement un seul signe de ponctuation, et c'est un point virgule. C'est plus l'absence de point et de virgule qui me donne envie de pu jamais lire rien de toi.

PS : J'ai même pas lu, j'ai juste vu.

api
    Élite Accomplie
    Membre #1427
    Msg : 540
    Pouvoir de rep : 24
    Moi j'ai lu.
    Ceux qui lisent pas, taisez vous dont.

J'aime pas ça si tu le présentes comme de la poésie, Skatrine explique bien ce qui cloche. Mais ça me rappelle l'écriture automatique que j'affectionne particulièrement.
    "Hélas, cet homme supérieur est plus supermachine que superhomme."
    -Mille Milles

Milf Hunter
    Membre #1497
    Msg : 4 958
    Pouvoir de rep : 38
    Y'écrit comme Yehman. Pis sa ressemble drolement a un keystyle comme la dit Skatrine.

Membre Crédible
    Membre #2627
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 22
    j'ai lu quatre ligne pis me suis tanner ... separe ton texte un peu parce que toute d'une shot de meme avec les headphones sa tete pis le buzz allumer je doit chercher pour trouver les rhymes... pis ca me fait chier ... bon ... c ca ... met ton poeme en vers et en strophe ... parceque la c dla prose plus qu'autre choses et c rushant a lire...
    Fuck les phoques!
    Modomiseur de soule porte!

Règles de messages