+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Éternel Espoir

Partager cette discussion :  

Membre
    Membre #3645
    Msg : 48
    Pouvoir de rep : 0

Éternel Espoir

Intro: Plus jergarde autour de moi,plus j'vois la détresse nous envahir/
    les malheurs anéantir/nos rêves et nos souvenirs/impatient jvois ma vie pourrrir/
    de jours en jours jvois mon avenir mourrir/jaimerais voir les gens sourire/
    on dirait k'plus les malchances s'accumulent,plus jvois ma vie courrir/
    mais j'sais ke j'pourrais plus jamais y revenir/

verse 1: On sait jamais ske l'avenir nous réserve/ mais j'espere tant ke j'peux/ mais tant k'dieu/
    m'entends pas sé sur ka longue sa m'achève/j'voudrais pouvoir y mettre un pansement/mais les choses se rétablisse lentement/
    sé sa kjai entendu dire/ jattends toujours mais sa ampire/ j'éloigne les vautours pour pouvoir m'en échapper/
    mais jreste hanté/chu tanté/ dles supprimer/ pour pu avoir a les semer/ jdois garder les choses comme y sont/
    affronter ski sen vient avec applomb/ mais dans lfond/ pourquoi m'en faire avec le présent /
    les choses se rétablisse et le temps/continu mais encore une fois jme remets a glisser essayant/ d'maggriper mais j'sent/
    k'encore une fois sé peine perdue/ le passé nous rattrape jen peux pu/ jdois mettre une fin a ski m'parait interminable/
    souvent jme suis cru indérivable/ mais jai eu tort c'est regrettable/
    pourtant jai jamais penser ke s'est de meme ke sa s'passerait/ jme demande encore ou sé ke j'serais/
    si les choses aurait tourner dans lautre sens/ mais jai confiance/
    ke la vie ma mit dans ce chemin parce que j'y était destiné / pas parce que jai contourné mes erreurs/
    comme si jfuyait devant ma plus grande peur/

Refrain: J' voudrais tant oublier mes déboires/ mais juste m'en faire comme si sa srait noir/ srait pas mieux jmarche dans l'couloir/
    d'ou vient les peurs s'échappe l'espoir/ ciboire/ j'veux sortir pis j'veux rester/
    comment faire pour m'décider/ chu pret a tout /j'attends le miracle mais yé en retard/ sé trop fou/
    j'risque d'attendre jusqu'a ma mort/

verse2: J'vis loin de mes aspirations/ j'me concentre pour trouver du sens/ mais j'ai deja fait mes pires actions/ j'pense/
    kié temps kj'me prenne en main/ jme remets au lendemain/ pour faire le meilleur / j' y travaille mais mes désirs meurt/
    jt'écoeuré mais j'lache pas/j'sent kla réalité s'approche a grand pas/ ché pas pour toi mais ch'pu capable de l'endurer/
    sa srait l'temps de commencer/ a faire ski m'parait l'everest/ sé comme si j'avais la peste / chu pris avec ya rien a faire/
    a part peut-etre diminuer la colère/ qui m'envahit/ mais deja la sa srait un pas de géant/ le bonheur m'fuit /
    mais jm'en cache pas chu un enfant/ pis y m'reste un bout avant d'récolter l'fruit/ d'mon néant/ mon océan/
    d'rimes ne fait kse prononcer sur mon tempérament/ encore plus variable kla météo/ mon avenir j'le mettait haut/
    mais y descends de jour en jour/ y faudrait kj'court/ pour l'rattraper mais chu essouffler/
    pourquoi km'on soleil se lève jamais/ faudrait peut-être ks'éveille le rêve après / l' orage qui perce mes nuits/
    sé dur a dire mais chu pu sur/ ksa s'apelle vivre/ pour moi sé juste un mot/
    j'vois l'obstacle plus grand kla tour eiffel j'livre/ un combat kien dit gros/ sur mon état d'esprit/
    j'vois mon ciel se couvrir/ mettant un ombre sur mon monde parallèle de dire/
    les gens ki m'ont vu depuis k'chu p"tit/ comme si yavait un iceberg chu pris de panique/
    sur ma longue route sinique/ j'fini toujours par sombrer comme le titanic

Refrain: Jvoudrais tant oublier mes déboires/mais juste m'en faire comme si sa srait noir/srait pas mieux jmarche
    dans l'couloir /d'ou vient les peurs s'échappe l'espoir/ciboire/ j'veux sortir pis j'veux rester/
    comment faire pour m'décider/ chu pret a tout/ j'attends l'miracle mais yé en retard/ s'trop fou/
    j'risque d'attendre jusqu'a ma mort/

Verse3: j'ai perdu la foi tant d'temps/c'est tentant/d'vouloir retrouver mon sourrire d'antan/ d'enfant/ mais j'pense pas que c'est en révant/
    que j'vais m'échapper du présent/ faut plutot rattraper le sentiment/ envahissant/ mais comment faire/ j'veut pas m'en faire/
    mais j'reste ignorant/ parmis la masse de gens/ sé comme si j'était deja au cimetiere/ le seul moyen d'réparer les crimes d'hier/
    pourtant j'sent que mon innocence/ fait que j'garde tout mes sens/ et que le chemin est deja tracé/ le passé oublié/

Refrain:Jvoudrais tant oublier mes déboires/ mais juste m'en faire comme si sa srait noir/ srait pas mieux jmarche dans lcouloir/
    d'ou vient les peurs s'échappe l'espoir/ciboire/ jveux sortir pis j'veux rester/comment faire pour m'décidé/
    chu pret a tout/j'attends l'miracle mais yé en retard/ strop fou/j'riske d'attendre juska ma mort/

verse4: tu trouve ma track aussi joyeuse kune visite a morgue/tu pense me retrouver au bout dma corde/
    tu m'prends pour un psycho ou un schizo/mes rimes sont aussi vrai k'nature/ attention spectateurs sensible s'abstenir/
    le mal mattrak ma vie comme un soldat a salle des tortures/j'espere de moins en moins souffrir/
    mais en revanche moi chu loin de sourir/ pis jva continuer a l'crier juska mon dernier soupir/

donnez moi des conseils ou de koi du genre parce que jaimaerais savoir si chu pas pire ou si sé dla marde thx d'avance

Membre Affranchi
    Membre #3644
    Msg : 239
    Pouvoir de rep : 21
    Nice poeme Red Ice vraiment bon symbolique je peut voir l'image dans ma tete quand je lis ton poeme continu de meme avec de la pratique ((tout lmonde na besoin)) tu va arriver a dekoi de vraiment fort PeaC'

Membre
    Membre #3645
    Msg : 48
    Pouvoir de rep : 0
    thx pour le commentaire jva mpratiquer

Membre Affranchi
    Membre #3644
    Msg : 239
    Pouvoir de rep : 21
    va voir mes poeme et commente stp Red Ice et fait une vrai critique pcq jusqua maintenant j'ai pas eu bcp de critique pis la ponctuation ben on sen fou au mic alors stp..

Règles de messages