+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Partager cette discussion :  

Débutant

Membre #50148
    Msg : 10
    Pouvoir de rep : 0

±±± TrOp DeFauX You KnOw ±±±

Sur ce beat j'embarque m'éprise vise les WaK Ass, traînants la patte
    comme des vaches, néffastes les 2 faces. Analysent les actions, occupations, relations....trop de con skipp l'intro... dévelo...la conclusion ton opinion en haut sur la première ligne.Pas question de faire la file crédible en plein dans le mille aussi long qu'une bobine de fil jlai défiles .Statue Goéland évidament trop souvent agissent glissent sans même regarder la mise.En plus chuchotent radottent...pêtent la coche toujours des notes croches. Aucun doute moi je fermerai ma bouche ils savent à peine ce qu'ils disent cela devient louche.Pourtant ils se retrouvent au TOP what the fuck surement qu'ils ons de nombreux numéros dans le BloK NoTes plusieurs cordes à l'arc prêt a Gun ShoT...slots précoses des Lucky Luck aussi vite que lombre mes proche.TRop prennent le micro blablabla sa sonnent faux des pinochios pire...lui poigne pas de dos golum the lord of the ring synonime compatible à nos gouvernements,dirigents manipulateurs fraudeurs à plein temps stu embêtent.Des putes de luxes sa députe dlécole primaire à maintenant choisi first anytimes anywheres examplaire contrairement aux jeunes en culottes jogging.Ils étaient nul din sports aux billes fuck le climbing ils y a dautres styles de toute façon ons n'est au même pied d'équilibre si tes contres tu est juste un imbécile tu pousse le monde proche dla rive en otages ta cible aux yeux des filles tu les abbats comme une quilles.No skills tu leurs enlêvent la joie de vivre de rire tes un membre actif,naiff,tu participe à l'autodestruction le suicide..Le physique apporte le sens critique sacorde avec bitchs grandes yeules les talks shits donne les pdg du programme des commendite des tweet. mposent taxes lois se raboussent à la foi quand les temps sont froid pour moi mérite pas de porter la croix couronne sur la tete breff des rois profiteurs exploiteurs didctateurs certains prédateurs mais loin detres enfants de coeur dans le subconsiant ils savent quils sont répugnant hypocrite avec un h majuscule dans ce contexte lyrics explicit avec ou sans accent sur la lettre o je men caliss ils se reproduissent en mass feraient nimporte quoi juste à montrer le signe de piace.

Pour bien les décrires stune empire comme les motards tot ou tard viennent te voir un devoir plein de pouvoir faut me croire. ...Si tu rentabile ton shits lfrics dans leurs districts.... inoffencif...non car tes en liste une proie de choix mort ou vif qu'importe ta le droie....désolé pas le choix aucun avocat dans ce game il y a aucune lois jte conseil la bonne voie.Imagine le gun est sur tes tempes ta des crampes lanxiété senclange tes pensées ce mélanges tu panique ces la fin de ton régne ou clik clik pour eux il y a rien la ces devenues pathétik....je te félicite ou rest in peace pauvre toi tu a choisi le bénéfices. Les barbues a moto font pas de triche trop tard tes plus ici. Je demande une minutes dattention lconseil arrete toutes actions au pire reste pion con mais bon. Depuis les attentats au world trade center....on sens la frayeur ... 11 septembre la saison dla chute des feuilles lintouchable en tremble l'Amérik devient istérik alors que d'autres saute sur cet chance magik. C'est la faute de lirak.....what cétait pas alkaida les wacks.... ces le moment..le g8 passe à lattak les troupes débarque ou sont les armes .....vla leurs arnak dla chiasse plutot por le pétole daccord avec le cinéaaste
    Mickel Moore. Les inspecteurs de lonnue sont coronpu les médias nous transmettres de faux contres rendu vue la force linfluence du pays malgé touts
    ils on trouver aucunes armes comprend tu. Durent que des aubus tombes dans les rue de bagdad sur enfant femmes et ils nous montres sa ons pensent ces banales .Linvulnérabilité ces seulement dans les contes de fée il ny a pas de super hero un jour ou lautre on tombe sur le dos Napoléon Hithler URSS Achille lon pas venue venir trop fort pour craidre le pire ces inévitable à venir.Tes pas Rocki Rambo fuck le fantastik you know its real tes pas dans un video game à Unreal spa press reset et te vla repartir laisse la rage en deuil sinon jte présente le cerqueil.L'orgueil winner de hero à 0 semblable à Appolo dead mort Ko par Drago tu savais on le voier Adriane subliait la cote était 0 contre 10 perdu meme avant le début ta conciance ta tromper juste pour une questions de blé de ce prouver parfois faut piler dans le sens stopper non senrichir réfléchir attend toi au pire.

Registered User
    Membre #49555
    Msg : 264
    Pouvoir de rep : 19
    chez pas si tu veut rec ca...mais si oui jsais deja de koi ca va avoir lair....tu spit jusse des rhymes dans tout les sens mais ca a pas de sens :Sur ce beat j'embarque m'éprise vise les WaK Ass, traînants la patte
    comme des vaches, néffastes les 2 faces. Les vaches trainent pas leur pattes....Pour bien les décrires stune empire comme les motards tot ou tard viennent te voir un devoir plein de pouvoir faut me croire...??????????? anyways si tu veux un truc pense a ce que tu veut dire avant pis apres essaye de faire rhymer...ou ecrit sur un beat!!!! Continue pis lache pas!!
    SOUNDCLICK
    www.soundclick.com/tic450

Snitches and shit talkers get stitches and need walkers....

Super huppée-au-cube
    Membre #34211
    Msg : 1 594
    Pouvoir de rep : 24
    Une chose a préciser , t'es TRÈS gangster !

Sinon , sépare ton texte ou spit le sans le réorganiser dabors , après on s'en reparleras.

En passant , c'pas en te basant de c'que t'entend din vidéoclip a la télé qu'tu peux écrire un texte de feu.Ton texte est plutot dépourvu de sens.

Registered User
    Membre #49555
    Msg : 264
    Pouvoir de rep : 19
    toi tu mcomprend roxie!!!
    SOUNDCLICK
    www.soundclick.com/tic450

Snitches and shit talkers get stitches and need walkers....

Règles de messages