Quoi prendre comme logiciel?
Quoi prendre comme logiciel?
Même Mick t'aime !
qu'est-ce que tu veux dire? Tsé tu peux le compté toi même le tempo...
sinon quand je sais vraiment pas jutilise peak (logiciel genre cool edit en mieux pour mac). J'imagine que c'est une option de ce genre de logiciel d'habitude. C'est quoi ton problème?
bah à metton je prends un instru déjà fait je veux le fitter avec les mesures pour que ça soit plus simple pour fitter avec la voix, où ça débute etc...
Même Mick t'aime !
moi ce que je ferait c'est que je me cutterais un loop parfait de la toune de genre 2 mesure et je l'ouvrirais avec peak ou avec ableton live (acid ferait l'affaire aussi). à‡a donne jamais le tempo exact exact, mais c'est pret. Pis à partir de la tu gosse un peu manuellement dans ton logiciel (cubase? logic?...) pour que ça tombe drette sur le tempo.
Si t'as Sound Forge, highlight 4 beats, écoute-les en loop pour être certain que c'est parfait, va dans Special > Edit Tempo, écrit 4 ou' ya length in beats, click sur play, ça va te donner ton tempo.
"That's the last time I eat a human adrenalin gland"
ne pas oublie de mettre le "input formut" à "Measure & Beats"
Non ça fait pas de différence
quelle version de sound forge tu as? Avec la 6 t'As pas le choix. La version 7 bugais alors J'l'ai désinstallé.
J'ai 6 et 7 pis ça fonctionne pour moi avec les 2
C'est assez bizare tantot ca voulait pas le faire et là ya pas de problème. Thanks for the tips!
Asti que tu te compliques la vie Djies, jsus jamais dakkord aik tes reply, faire un beat ca doit te prendre 3 mois toi...
Va dans Acid, ta une ptite bar qui varie le tempo, mais cest toute la toune, ou va dans Cakewalk, fit to time...Mais ca change le pitch de la voix..
Jérémy c'est un p'tit garçon beeenn spécial...
Ouin ben le truc de reverse c'tait une joke wiseguy. J'utilise pas Acid. Le truc dans Sound Forge yé loins d'être compliqué...