Bin salut tout le monde, j'suis souvent sur le forum mais sa fait seulement depuis hier que j'écrit des text sur le site et j'participe au forum. Je sais qu'il a surment une façon simple pis indirect de voir les dernier message posté sur le forum, mais j'propose que vous ajoutez les nouveau message directement sur la page d'acceuil du forum j'ai vue sa sur d'autre forum et j'trouve sa donne le gout d'aller voir les autres messages...
1erement parce que je prend pas et surment je suis pas le seul, le temps d'aller voir les sections qui m'interesse pas, c'est pas tout le monde non plus, dont moi, que sa lui tente d'aller sur une section special du forum pour voir les nouveau messages...
Bref, c'est tout ce que j'ai a dire j'espère que mon idée sera vu, lu et entendu jusqu'au modérateur qui changera ce petit détailmerci bonne journée et laissez moi des commentaires pour mon textcee "L'parano du piano"...un autre text s'en viens très bientot...
question/commentaire: awanted@hotmail.com

LinkBack URL
About LinkBacks
merci bonne journée et laissez moi des commentaires pour mon textcee "L'parano du piano"...un autre text s'en viens très bientot...
Répondre avec citation