+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Suggestion

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #73953
    Msg : 128
    Pouvoir de rep : 17

Suggestion

Bin salut tout le monde, j'suis souvent sur le forum mais sa fait seulement depuis hier que j'écrit des text sur le site et j'participe au forum. Je sais qu'il a surment une façon simple pis indirect de voir les dernier message posté sur le forum, mais j'propose que vous ajoutez les nouveau message directement sur la page d'acceuil du forum j'ai vue sa sur d'autre forum et j'trouve sa donne le gout d'aller voir les autres messages...

1erement parce que je prend pas et surment je suis pas le seul, le temps d'aller voir les sections qui m'interesse pas, c'est pas tout le monde non plus, dont moi, que sa lui tente d'aller sur une section special du forum pour voir les nouveau messages...

Bref, c'est tout ce que j'ai a dire j'espère que mon idée sera vu, lu et entendu jusqu'au modérateur qui changera ce petit détail merci bonne journée et laissez moi des commentaires pour mon textcee "L'parano du piano"...un autre text s'en viens très bientot...

question/commentaire: awanted@hotmail.com

WOLVERINSA

Membre #619
    Msg : 2 708
    Pouvoir de rep : 329
    Ca existe deja ce que tu demandes.

Regarde en haut a droite de ton ecran trois lignes en dessous du '' Bienvenue, machine197. '' il est ecrit '' Messages du jour ''.

Registered User

Membre #73953
    Msg : 128
    Pouvoir de rep : 17
    sa jel c...

sans faire de publicité check ce forum la sans rapport a musique, c'est comme sa j'essayais d'expliquer en plus c'est la meme compagnie qui s'occupe du forum donc l'option est valide...

J'vous explique ce qui est bon avec ce type la, c'est que l'monde comme moi qu'on pas haute vitesse, pis meme encore j'me demande si j'ai dl'a vitesse, bin sa me prend 3 minute pour avoir acces a les nouveau message et se ne sont pas tout les messages qui interesse tout le monde...

En fesans comme l'exemple donner, on a les nouveau sujet directement sur l'index du forum et sans meme un click je peut visiter les sujet qui m'interesse

BBOYING > hiphop
    Membre #2122
    Msg : 3 208
    Pouvoir de rep : 30
    Met "Messages du jour" dans tes favorits
    Explosion de fruits et de légumes

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 33
    je trouverais sa plus encombrant que d'autre chose, pk aller s'afficher toute les nouveau messsage en pleine face, quand on px aller les voir si ont veut avec un clique.

pi pour la vitesse, le site a changer de serveur et va surement rechanger encore, pour plus de rapiditer, si t'es encore trop slow pour pouvoir aller cheker la section ' messages du jour ' jpense yer temps que tu delete une couple de video de cul pi que tu fasse un disk scan, serieux.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 205
    Pouvoir de rep : 1311
    ou ben k'tu change de connection internet, on est quand meme en 2007.

Règles de messages