j'ai une carte de crédit prépayée mastercard à 25$(mastercardvanilla)... j'ai déposé 20$ sur pokerstars et la jsuis pogné avec un 5$ que jpeux pas dépenser parce que le dépôt minimum sur pokerstars c'est 11$...
jvoudrais ben le mettre ailleurs que sur pokerstars mais j'ai pas trouvé un esti de site internet qui accepte ma carte (ebay, itunes, archambault, etc.) pourtant y'a plein d'affaires qui se vendent en bas de 5$ sur internet, jme demande si c'est pas juste pokerstars qui accepte les cartes de crédits prépayées sur internet ou si c'est juste ma carte qui fait défaut.
j'suis aller dans leur foire à questions sur le site officiel (vanillamastercard.com) pis ya rien qui réponds à mes questions, les cartes prépayées sont supposées être acceptées partout où ce que Mastercard est acceptée, même sur internet d'après ce que j'ai lu...
sur le site ma carte est activée et le solde est bel et bien à 5$, j'ai même appelé à leur criss de bureau à Vancouver, qui est supposé être le service à la clientèle pis jtombe sur un robot de marde, qui est pas capable de me dire sur quels caliss de site cte carte là est acceptée. bref si quelqu'un connait réponse à mes questions ca serait ben gentil de m'aider...
jpourrais ben aller au dépanneur m'acheter 2 sacs de Sunchips mais si j'ai acheté cte carte là c'est pour des achats internet sans avoir besoin d'une carte de crédit ordinaire... c'est juste 5$ mais par question de principes, je refuse de mfaire voler du cash par une compagnie deja multi-milliardaires à cause des esti dfrais que Mastercard enlève après 6 mois sur une caliss de charogne de carte prépayée, tabarnak ca me met en criss.
au pis aller jvais m'acheter 2 sacs de Sunchips au dép mais ciboire que ca mfait chier.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation