Dats wassup!
![]()
Dats wassup!
![]()
Haters gon' hate!
Damn!
CRISS. Jvais manker sa, jsra pas revenu de voyage, c'est terrible sa.
ahaha jimagine tellement ta face en ce moment
Je modifie la vie d'artiste en boulot d'allure absurde SI
Je momifie le capitalisme dans ses rouleaux d'factures
http://meftextes.blogspot.com/
En plus Brother Ali le 11...C'est le groupe et l'artiste solo que jvoulais le plus voir en show...Crooked, Royce, Joell pis Budden sur un meme stage. Allez chier.
J'espère qu'il y a une erreur dans les dates parce que de ce que j'ai vu, ça tombe le même soir que le show de DJ Premier et Pete Rock. Ce qui fait fuckin pas de sens.
J'vais vraiment pas être content si ces shows là sont en même temps.
Edit: Le forum veut pas que j'post le flyer, bref checkez ça sur facebook..
Dernière modification par Franky P ; 16/03/2010 à 22h41.
KALIS DE TABARNAKPETE ROCK PI PREEMO VIENNE VRAIMENT LE 10 ET TO JEL C PAS C KOI STADDON DE MARDE LA MAIS CHÉ PA LEKEL ALLER VOIR JAI DJA MES BILLET POUR SLAUGHTERHOUSE PI PHARAOH MONCH PAS IN PROBLEME A VENDRE MAIS CHOIX DIFFICILE
PI JCÉ PAS SI YA KEKUN AUX COURANT SI YA VA AVOIR DES mc'S OU SA VA ETRE JUSTE IN SHOW DE SCRATCH PI TOUTE???????????????
man c'est vraimetn de la marde ... jtun peu drunk pis dans ma tete pharoahe monch sa sonnais army of the pharaohs faque dans ma tete pendant gwenre 10 seconde jpensais qui avais un show d' aotp a montreal en avril.
jdeteste pas pharoahe monch mais jmen criss trop pour aller voir le show...
Voir que t'irais la pour voir Pharoahe Monch..
Pis c'est vraiment la meme date que Premier pis Pete Rock.Mais pour moi le choix est facile....le 10 Avril j'suis au theatre Corona!
Hey Brewce,kesse tu pense tu new AOTP ??
Thats whassup People ...Live show or DJ's your choice ....
Nice show, dommage que Crooked I n'était pas là mais en même temps c'est celui que j'feel le moins. J'l'ai avait déjà vu en show et ça se ressemblait pas mal.
La salle était nice 'tho! Theatre corona, des banquettes et des places assises thats wassup!
Kkun a un footage ou kkch?
You fuckin fruits,
Vu que vous avez pas de footage :
Ah ouais, le shady mix. Jpense sa fait ptet 5 tracks ou ya des références a shady records, on peut considérer que Slaughterhouse est signé sur Shady Records meme si c'est pas officiel. Pis personne en parle ici, you fuckin fruits. Vous dormez sur le mouvement...you fuckin fruits, haha.