Manu militari sera pas la stannée?Ya tu d'autre artiste qui rest a comfirmer??
tête d'affiche l'assemblée ...
Je vais être présent pour supporter l'événement, mais je dois avouer que la programmation me déçois beaucoup cette année....
Apport Maybe Wats et Kenlo ( qui ne seront même pas des spectacles principaux si j'ai bien lu?) je n'ai pas beaucoup d'intéret....
Surtout quand on sait que l'année passé on a eu droit à Misteur Valaire, Alaclair Ensemble, Manu Militari, Dramatik, Koriass etc...
cest assez décevent comme liste d'artist.... aucun artist internationnal est présent... genre que booba ou ben rohff sa aurez été swa coche avec leur nouvelle album qui on sorti cette année mais bon fau po trop leur en demander c ink un festival de trois-rivieres :P
L-RenZo// WEED EATER //
On peut dire qu'il n'y a pas d'artistes de l'extérieur du Québec et on peut aussi se dire que c'est pas mal ceux qui ont shine le plus en 2011 au Québec qui y sont, tout dépend de comment tu vois ça.
Aussi, dis-moi quel autre festival au Québec présente autant de disciplines de la culture urbaine? même à Montréal ou à Québec?
Dernière chose, vu que tu es de TR et que le FU est fait avec le monde de TR, envoie un courriel à info@festivalurbain.com si jamais tu penses pouvoir mieux aider...
C'est dans une semaine!
voyez les détails sur festivalurbain.com
C'est qui les writers qui vont être là?
Maper
Monk-E
Aïshaa
SV
Crapo
Marn
Del
Reck
Maj
Eman
Sur une murale de 120 pieds de long par 12 pieds de haut
à part Eman pis Monk-E, c'est du monde de 3-rivières? *Gars qui connait personne là-dedans*
Oui pas mal TR et les environs je dirais *gars qui pense que tu veux offrir ta candidature*
Si c'est le cas écrit à marie-pauline@festivalurbain.com en laissant tes coordonnées et lien vers tes graffs en photos
aight! thanks