Dans le cadre du festival de musique émergente, tous ces beaux artistes vont venir faire une performance a Rouyn
Dimanche le 4 september
j'y suis c'est sûr.
d'autre ?
Dans le cadre du festival de musique émergente, tous ces beaux artistes vont venir faire une performance a Rouyn
Dimanche le 4 september
j'y suis c'est sûr.
d'autre ?
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Ici aussi, j'rock le FME depuis les 3 dernières année pis je compte bien en faire une tradition
hahaha
alaclair ensemble wow, stun criss de spectacle, le monde savait pas trop comment le feeler, moi jai triper
kan watatatow a commencer la, cétait épique !!
le verse chanter par le canard jai trouver sa weird sul bord detre désagréable.
hahah
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
Selon toutes les critiques que j'ai lues, Alaclair ont crissement volé le show.
Dépand qu'es-ce tu veux dire par ''crissement volé le show''
J'trouvais que le monde ne ''bougeait'' pas beaucoup, embarquais plus ou moins dans le mood démentielle d'alaclair. Si le crowd aimait ça, ils le démontrait pas à sa juste valeur.
tandisque manu, tlm était regroupé a l'avant, le monde bouncais quand même, criait les lyrics, etc.
so volage de show, pense pas, grande surprise, oui.