yeah La Fouine au Club Soda en octobre, ca va sentir le swing mon chum!
si le show est à 20h00, ca veut dire que La Fouine est sur le stage à quel heure? 21h00?
p.s. thumme suce ma FUCKING queue
un des seuls artistes de france qui vient au quebec que jhai
La fouine lol
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
La Fouine, c'est mou.
Jay Mark qui fait la premiere partie, j'le trouve vraiment talentueux le kid.
Mais, la fouine.... lol
Je trouve que Jaymark est pas meilleur que personne fo'real. Je comprend pas c'est quoi le hype autour de lui. Ca doit être ces refrains cheesy que le monde aime. Parce que c'est verses sont.. pas super
J'trouve que ses textes sont intelligents. C'est pas du rap dénonciateur ni rien de ca, mais jtrouve que pour un gars de son age c'est tres mature (meme comparé à beaucoup d'autre qui sont pas jeunes comme lui) pis j'trouve que c'est bien spit.
Le gars a un bon schemes, des assonnances intéressante, c'est soft mais sans trop tomber dans le kétaine.
Tk, moi j'aime bien.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 29/09/2011 à 18h40.
Va falloir mettre de quoi au clair
Assonance =/= Faire des rimes avec des mots qui se ressemble. Exemple (pourri): J'ai le micro je suis un macro
Assonance = Répétition d'une voyelle. Exemple (tiré de Wikipédia (non j'essaye pas de faire le gars fou knowledge en figure de style) ) : Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire
L'assonnance est une répétion d'une voyelle OU d'un meme son vocalique. Et ca n'a pas besoin d'etre en fin de phrase. Donc oui, une "multis cassée", qui a plusieurs des ses premieres syllabes qui est identique sauf la derniere, est une assonnance.
Souvent mélangé avec les allitérations qui sont une répétitions de sons cosonantiques (bref, 90% des multis qui riment pas nécéssairement mais qui sonnent pareil).
Anyways, on est pas la pour s'entre-teacher sur les termes, moi je dis que je feel bien le petit Jay Mark et ca peut etre débatable sans que ca change que jle feel bien.