Bonjour à toutes l’équipe de Hiphopfranco et a tout les internautes qui squatte les lieux

Je suis un artiste hiphop qui a grandi en Suisse, plus exactement au Locle et maintenant je vis à La chaux de fonds.

Née le 29 janvier 1990, je rap depuis l'age de 13 ans avec mon soss SINe et beaucoup de gens me connaissent dans le haut du canton de Neuchâtel. Pour nous la musique fais partie d'un de nos "passe temps" favori, on est pas là pour partager du bon son des SOUS TERRAINS de ce monde

Mon clip à été mis en ligne hier, il est paru sur le site n°1 du rap suisse Stereotype.ch ( Ak 47 (A2S) - illicite dans le sang - Stereotype | Le site numero 1 du Rap Suisse ) , je sais que le rap suisse est une fourmi par rapport au Mammouth qu'est le rap français!!

Voici mon clip "Illicite dans le sang":

J'ai participer au montage vidéo et maintenant je vais essayer de sortir un clip tout les mois ou deux mois maximum, dans la mesure du possible. Niveau budget pour l'instant on est serré mais on éspère pouvoir avoir plus pour vous offrir des clips de bien meilleurs qualité.

J'attends vos critiques niveau flow

Je vous fais part, à vous lecteur, mc, flooder et à toutes l'équipe de Hiphopfranco, un énorme BIG UP!!.

AK 47