+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Discussion: GHOSTFACE KILLAH LIVE

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #122083
    Msg : 1
    Pouvoir de rep : 0

GHOSTFACE KILLAH LIVE

Salut Tout le monde, un petit mot pour vous dire que GFK sera en concert ce mois-ci a Montreal. Ceci est probablement la seule fois qui viendra dans le pays.....

Pour plus de renseignements, billets, etc. :

ghostface.escapemtl.ca

Registered User
    Membre #116227
    Msg : 1 294
    Pouvoir de rep : 238
    ...

je croirais entendre une mouche voler...

ghostface est le plus poche mc du wu-tang, son seul shine qui a eu c'est sur only for cuban linx #1 ou y'était tight sur chaque track... je vais surement y aller si j'ai pas à payer pour, mais je suis sur a quasi 99% que je vais sacrer mon camp avant la fin du show.
    Citation Envoyé par NorthQueen Voir le message
    "donc cest ca...cest le fameux anon1234...ctun gars de sherbrooke...mais le pere de ma fille veint de la et habite la...et il a un jugement de pas entrer en contact avec moi daucune facon...ni par lintermediaire de kkun...et la ce fameux anon1234 il est vraiment mean sur hhf...fact ca commence a me chicoter serieusement...chu certaine que cest soi lui ou soi un de ses bon chum"

On a tu vraiment besoin d'Anon1234 sur le forum?
    hahaha ya du monde qui paranoye!

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 668
    Pouvoir de rep : 488
    t'es fou anon... Supreme Clientele est autant un classique que OB4CL...

ils ont deja amené Raekwon au moins 2x a Mtl en 2 ans, c'est une bonne chose d'amener GFK là...

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    semi pas rapport mais AZ vien a ottawa le 23 novembre.
    si vous etes chanceux il sera a mtl avant

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 068
    Pouvoir de rep : 127
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    ...

je croirais entendre une mouche voler...

ghostface est le plus poche mc du wu-tang, son seul shine qui a eu c'est sur only for cuban linx #1 ou y'était tight sur chaque track... je vais surement y aller si j'ai pas à payer pour, mais je suis sur a quasi 99% que je vais sacrer mon camp avant la fin du show.
    Voyons donc...

Registered User

Membre #122087
    Msg : 1
    Pouvoir de rep : 0
    ghostface killah ticket show 27 nov club soda 20$ halla at me bro aight!
    gordo514@live.com je vous repond le plus vite possible merci!! im from montreal jose!!

siz
    Registered User
    Membre #6227
    Msg : 880
    Pouvoir de rep : 118
    Anon1234 tes completement fou mon gars.

j'écoute encore Ironman & Supreme Clientele...

C'est un gout personnel mais Ghostface a drop une des meilleurs track hip hop (facilement dans le top 10) sur Ironman avec All i got is you (ft. Mary J. Blige)

word a l'eau dans les céréales. J'ai déja été assez pauvre et hungry pour faire sa.

je dédis cette chansons la a ma mère pis a toute les familles qui on déja struggle pour survivre.

Bref, je vais m'arranger pour etre la. Ghostface c'est un de mes préférés du Wu.
    Dernière modification par siz ; 09/11/2011 à 11h21.
    - Loyalty and respect

Registered User
    Membre #116227
    aoutch! shame on me! j'ai carrément oublié Ironman!!! wow!!! clair que je vais le bump dans le ride.

je sais pas man les derniers album de ghosface, y fucking crie ou la voix est plus forte que l'instru ou je sais pas quoi mais ca m'agresssssse!!!! je suis plus capable de l'entendre... quand je vois un nouveau EP de lui je suis naaaa je vais passer mon tour sur celle la, meme en download gratuit je suis pas down... en tk le classic feat. sur le premier de raekwon et ironman sont sick thats about it for me.

anyway je vais surment aller faire mon tour pareil (si dieu le veut) mais ca sera pas une grosse perte pour moi si je rate ca.

paix

p.s. ol dirty bastard est wayyyy plus wack que ghostface
    "donc cest ca...cest le fameux anon1234...ctun gars de sherbrooke...mais le pere de ma fille veint de la et habite la...et il a un jugement de pas entrer en contact avec moi daucune facon...ni par lintermediaire de kkun...et la ce fameux anon1234 il est vraiment mean sur hhf...fact ca commence a me chicoter serieusement...chu certaine que cest soi lui ou soi un de ses bon chum"

Rebel Vigilant
    Membre #123
    "Sheek Louch and Killah Priest have been added to the Ghostface Killah event going down on Sunday November 27th at Club Soda." - Matt Dutch Garner (RIP)

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Canada is a Woman Ghostface Wants to Sleep With | VICE

VICE: How many times have you had problems at the Canadian border in the past?

GFK: About 20 times, man. They be too strict over there. I can dig it cause they’re trying to keep the country really, really, really clear and clean but goddamn! They don’t give a nigga a chance to breathe. Whatever’s in my past, that’s my past. I ain’t been arrested in a long, long, long time. I’m coming up to Canada to see my people, those my family up there man. Canadians, man. I wanna come see my people and spread love and shit and mahfuckas won’t let me come across the border.

So how are things going to be different this time with all these Canadian dates coming up?

How did I get in? Special secrets over here. I had to pull so many strings and shit. Hired the right team to get the kid in and by the grace of God things worked out. But c’mon man, I ain’t been in [jail] since like '96 or some shit.

(...)

Okay, good advice. So what are you looking forward to most in Canada?

I just wanna breathe Canada in. It feels exciting for me right now. It feels like a place I’ve never been before where I always wanted to go. It’s almost like a girl you’ve been trying with but you could never get the pussy. You been trying and you finally gonna get it and that’s everything. I wanna get in there. There are fans there that always wanted to see me and I always wanted to see them. So now we get to mingle.

Registered User
    Membre #36075
    Msg : 1 035
    Pouvoir de rep : 30
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    p.s. ol dirty bastard est wayyyy plus wack que ghostface

"cause you say u got my baby and i know it aint true"
    "u can call me dirty... and then pull up ur skirt"

haahah t'es fou mon gars

Dernière modification par Phyktif ; 22/11/2011 à 11h26.

Registered User
    Membre #66766
    Msg : 1 301
    Pouvoir de rep : 212
    Ça va être sick! ak Killah priest, wow.

mon nouvel Avatar overkill le shit.

edit: Anon tu vis dans quel monde, damn gfk pis odb comment trouver ça wack. Mais word à siz, c'est aussi les vieux trucs que j'écoute, Ironman, Supreme Clientele pis odb la majorité de skia fait.
    Dernière modification par ethik ; 26/11/2011 à 13h01.

siz
    Registered User
    Membre #6227
    Apart moi, est-ce qu'il y a des gens de hiphopfranco qui vont etre la demain ?
    - Loyalty and respect

Registered User
    Membre #66766
    Citation Envoyé par ethik Voir le message
    Ça va être sick! ak Killah priest, wow.
    moi!

siz
    Registered User
    Membre #6227
    ethik ta quel age ?

By the way, la premiere fois que j'ai entendu un track original (autre qu'en featuring) de Killah Priest c'est sur l'album Heavy Mental avec One Step... j'espere vraiment qui va la jouer... SI JAMAIS y ne la joue pas, je vais etre piss :|

Ce track la est completement fou, probablement sont meilleur a vie.
    Dernière modification par siz ; 26/11/2011 à 15h52.
    - Loyalty and respect

Registered User
    Membre #66766
    20, j'ai malheureusement pas vécu les 90s, mais c'est ce qui s'est fait de mieux imo alors je dig la dedans depuis quelques temps, m'en reste bcp à découvrir too, ya tellement d'albums.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Pretty V.Ru a grab son billet aujourdhui, nah muean [/gfk]

siz
    Registered User
    Membre #6227
    Viru j'ai vue dequoi t'avais l'aire sur photo alors si je te vois labas, j'oublierais pas de venir te passé le joint.
    - Loyalty and respect

Registered User
    Membre #66766
    Pis si je demandes à chaque personne qui fumes si c'est siz pis que jtombe sur toi tu mle passes tu aussi? mouhaha tout pour une puff.

siz
    Registered User
    Membre #6227
    ethik montre moi dequoi ta laire pis si je te vois labas, jte promet de t'en faire fumé un !
    - Loyalty and respect

Registered User
    Membre #66766
    Aight! pm.

siz
    Registered User
    Membre #6227
    tonight is the night
    - Loyalty and respect

Rebel Vigilant
    Membre #123
    yo les killahz, moi je sais pas a quoi vous ressemblez...

en tk, j'suis habituellement à l'arriere dans les shows adossé à un mur leanback, MAIS cette fois-ci j'pense que j'vais etre pas mal en avant et déchainé ! GFK's a fuckin legend !

Registered User
    Membre #66766
    Moi non plus je sais pas, siz est l'élément clé. tsé.
    OMW.

Registered User
    Membre #66766
    Wow, juste wow. Quel show! Classique après classique, joint après joint. Damn sick night.

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 397
    Le show était absolument MÉMORABLE. Si vous n'y étiez pas, vous avez tout simplement manqué un évènement historique.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    GFK à MTL, plus que juste un show « hiphopfranco.com

Légendaire rappeur originaire de Staten Island à New York, Ghostface Killah est présentement en tournée du côté canadien de la frontière. Privilège qui lui avait été refusé pendant plus de quinze ans.

Il est le troisième membre du très respecté Wu-Tang Clan à s’aventurer sur notre Île Royale en l’espace de quarante-cinq jours. Précédé de quelques semaines par Raekwon le chef et de très peu de temps par Method Man. De véritables monuments qui se sont déplacés jusqu’ici.

Ce groupe culte, fort de ses neuf membres originaux et innombrables acolytes, a redéfini la sonorité du rap à partir du début des années 1990 et influencé musicalement et culturellement plusieurs générations successives. Dans son rayonnement à l’échelle planétaire, la culture Hiphop émanant de la côte est américaine a peu tardé avant de s’immiscer dans les affaires du Québec, situé à quelques heures au nord de New-York.

Webster, dont l’album Le vieux d’la montagne (2010) était en nomination pour Album de l’année – Hip-Hop à l’ADISQ dit « rester fidèle aux vrais valeurs de son art en nous remémorant le côté hardcore de Wu-Tang ». FiligraNn, fondateur du méga phénomène des WordUP! Battles, explique sur la pièce Notre Genèse (2005) avoir commencé à écouter du rap avec des cassettes du Wu-Tang avant de découvrir IAM. Les références au Wu-Tang dans le rap québécois sont flagrantes, comme partout. En France, Booba, un des plus gros vendeur depuis des années, avait déclaré en début de carrière « J’avale une bouteille, et j’m'endors avec du Wu-Tang » (2000).

Quelques rappeurs locaux ont travaillé conjointement avec certains monstres du rap américain. Frenchi Blanco a notamment collaboré avec des membres de la famille Wu-Tang pour enregistrer « Appel Tes Connex » avec Inspectah Deck (2006) et « Rap Tabarnak » avec Killah Priest (2009). Il était d’ailleurs en première partie du concert.

Sans plus tarder, offrez vous un survol de l’événement survenu dimanche soir dernier en compagnie de GFK. Les fans étaient au rendez-vous et l’énergie de la foule était plus que suffisante pour permettre à Tony Starks d’accumuler assez d’énergie et de se transformer en Ironman.

P.S. Rest In Peace, Matt “Dutch” Garner, fondateur de la compagnie de promotion Escape Entertainment / escapeMTL.ca, responsable du concert, tué à Montréal le 11/11/11.

Registered User
    Membre #116227
    ark!! ce que je redoutais le plus... pas de mic check, y'est arrivé comme un cheveux sur la soupe en criant à tu-tête dans le micro!!

le prochain membre du Wu que je vais voir en show c'est ODB... R.I.P

Rebel Vigilant
    Membre #123
    y'a surement eu un mic check avant le show, mais le son était pas fameux c'est vrai

Registered User
    Membre #116227
    Citation Envoyé par V-Rulent Voir le message
    y'a surement eu un mic check avant le show
    "surement" est le mot clé.

j'en doute fortement.

anyway si vous avez eu du fun c'est ca l'important, mais pour ma part j'ai passé l'age de m'énerver dans les shows et je recherche de la qualité.

Règles de messages