Si vous avez des bugs à signaler, vous devriez le faire ici !
Si vous avez des bugs à signaler, vous devriez le faire ici !
Aussi tôt que je laisse un commentaire, ou tout simplement quand la page refresh...
Pis j'ai vue que j'étais pas le seul à qui ça fesait ça.
Moi aussi ça bug quand je viens d'écrire un commentaire, toutes les images de mon post bug
Meme chose ici.
Plus les trucs qui ont été dit dans l'autre thread, dont le gros espace vide entre la fin du post et la signature.
Aussi, les noms des threads qui sont plus long qu'un certain nombre de caractere finissent sec et sans "..." sur la page New Topics.
Par exemple, avant de cliquer sur le thread "Derniere chance pour donner vos avis" ou dequoi du genre, c'était seulement afficher "derniere chance avant de donner vos" , aucun points de suspension.. ca donne l'impression que la personne a juste pas écrit son titre au complet.
Par contre une fois dans le thread le titre est affiché au complet.
On continue de prendre des notes ! Thanks de prendre le temps
J'voulais dire un gros big up à l'équipe, ya eu plusieurs plaintes et je vois déja beaucoups de ces trucs la qui sont réglés.
Le problème de logging est déja reglé, l'alignement des villes et dates d'inscription aussi, pis si j'pas fou j'ai l'impression que l'espace en haut des signatures est reglé aussi.
C,est du service rapide, on voit que ca travaille fort de votre bord, props pour ca ! Ca saméliore déja beaucoup
Merci pour le commentaire positif
On a eu le temps de pogner la twist depuis 2002 ! On reste à l'écoute big time pour la semaine à venir
Et on continue de travailler fort pour améliorer le site
Ca doit pas être un bug , mais le fait de devoir ce connecter à chaque fois c'est vraiment déplaisant et je suis sur que c'est ce qui déplais a bien du monde ici.J'reviens sur le site 50 fois par jour et mon mot de passe fait 34 lettres.
Merci
Essayez la ''Prévisualisation du méssage'', pour ma part ça marche pas.
Quand je vais dans ''Discussions suivies avec des nouveaux messages: (9)'' J'vois pas le titre des thread ni la dernière personne qui a post. Ça fait chier parce que j'sais jamais si le dernier post c'est moi.
Merci!
quand on voit les résultats d'un recherche ou les ''derniers messages'', le nom des sections est affiché en microscopique :
ImageShack.us
Moi j'utilise toujours le clique milieu de ma souris pour ouvrir une nouvelle tab sans focus, mais quand je clique sur un lien ca ouvre un autre tab vers la page et ca mène la tab courante vers cette même page.
--Manhim--
Le piton Haut de page marche à la perfection là
J'arrête pas de clicker, pis scroll down la page au complet, pour re-clicker et re-scroll down la page,
sti qu'j'ai du fun en plus.
En haut, les notifications. Quand y'en a pas c'est noir sur blanc et qu'en y'en a c'est noir sur noir. Ce serait cool blanc sur noir.
--Manhim--
eumh, jvoit pas le mp3 player HHFRANCO.
probablement un bug avec Firefox.
jvoit encore le player RU par exemple.
Je le vois ici .... Win7 Firefox.
XP+ Firefox
sa fonctionne sur IE...
j'ai un addon sur Mozilla qui s'appele AdBlock plus 1.1.3 pi sa m'évite 1 000 000 de popups...cé p-e sa...
AH...cé bon sa marche, j'avais blocké les pub de l'Assemblée avec l'addon pi sa dlair que sa l'empechait le player de fonctionné.
Quand ont recoit un message privé le lien "notifications" devient tout noir.
![]()