Défoulez-vous ici !! Nous allons tout arranger
Défoulez-vous ici !! Nous allons tout arranger
Tous les onglets du forum devraient être dispo dans TOUS les bas de pages du forum dans chaque sections.. Ca simplifie la navigation.
Il y a deja une option ''Navigation Rapide''
J'dis ça, mais c'est vraiment pas plus grave que ça
mais les contours de quotes, guillemets, lien vers le quote, j'l'aurais pas mit bleu.
j'le mettrait plus de la même couleur que le logo, ou gris.
Parce que y'a comme rien de c'bleu là dans tout le site, ça fait weird et sorti de nul part.
kan on regarde notre réputation à chaque message sur le thread, on voit pas si c positif, négatif et les commentaires. et qu'est-ce ça veut dire un point bleu?
Ca serait nice de mettre juste les 3 premières lettres du mois ou quelque chose du genre a coter de "Membre Depuis" en dessous de l'avatar.
C'est rien de gros mais ca fait bizzare pour les gens inscrit en novembre et décembre.
edit: nvm, c'est arranger.
Dernière modification par Normand ; 05/08/2010 à 18h09.
j'trouve sa noir en criss comme forum honnetement.
je sais pas le feeling que sa me donne...cé lourd
jsais pas si cé juste moi la...
peut etre le choix d'écriture sur le choix de background (jfréquente d'autre forums comme Realest Niggas - Hip Hop Rap & RnB Music Message Board - Powered by vBulletin et jai limpression que le texte pop beaucoup plus)
le nom des thread est constament en caracteres gras aussi, jtrouve sa plus facile pour la naviguation.
meme le forum de Rap GodFathers Community pop plus a mes yeux.
je sais pas, jtrouve peut etre un peu trop le noir sur gris boring.
l'espace entre message et sign ca a été dis.
Sinon on voit pu notre rep a coté de nos post, genre le chiffre, ou c'est moi quia mal checker.
Sinon quelque chose que j'aime moins, on vois pas mal moins bien les threads qui ont des updates, qui ont recu des messages ou qui sont juste nouveau....depuis notre derniere connection, j,sais pas si j'suis clair mais c'est pas assez defini.
Y'a genre plein de logo de plein de couleur ou les enveloppe pi en bout de ligne....ca veux dire quoi tout ca? lol.
s'rais mieux 2 couleurs, une c'est un thread qui a aucune update, l'autre couleur c'est un thread avec nouveau message.... apres ca les logos j'men sacre pas mal ....comme tout lmonde j'pense lol. Colors ftw ! haha.
Paix !
ah ouin.
quand j'tape pi jveux faire genre *WOAHHHHHHHHH* toute en caps, pi j'post mon shit pi sa donne *woahhhhhh*
sa pas mal moin d'impact.
j'sais que c pour limité l'abus du Caps mais tk..discutable.
Waaaaoohhhhhh
edit: ah, ca marche.
AAAAAAAAAARGH
Le filtre est pu là
J'aime ça moi pouvoir hurler sur les forums
"The police used to watch over the people, now they're watching the people"
dans mon tableau d'bord sa m'dit pas qui vien de post dans mes thread suivis.
Y aurais-t-il une facon de laisser de la rep, mais que le monde le sache automatiquement, sans besoin de signer?
Sinon good job pour les changements, ca s'fait vraiment vite.
pour ce qui est de la case (rester connecté) c'est tu possible d'enlever le crochet automatique pcq c'est pas pratique quand t'est a l'extérieur et ton profil reste enregistré automatique surtout mod ca peux être dangereux :P
Ta juste a te déconnecter quand tu quitte?
Hiphopfranco
Respect & liberté d'expression...
Ca fait hippie en estie votre affaire
Pi c'est tu vraiment rendu le slogan de hhfr , veux tu vraiment connaitre le time ? Parce que si oui , c'est laite en calisto aussi.
Bring back l'ancien*Fail
Dernière modification par _KapS_ ; 08/08/2010 à 14h30.
LES VRAIS SE RECONNAISSENT.
j'aime bien l'idée dernière le veux tu vraiment connaitre le time. C'est de la facon dont c'est dit que je trouve ça soso. J'ai pas vraiment de meilleure idée en meme temps
Ici, contrairement à sur HHQC, j'ai vraiment l'impression quil est possible davoir des bonnes critiques sur des albums. L'autre bord sa la dlair de du lichage de Q et tout les album on de l'air bon.
C'est le nombre de points de reputation que tu peux donner a un autre membre.